Sacré Enrico Macias! - page 2

Drôlerie organisée
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Carlbarks a écrit : Indiana on a le droit tout de même de préférer la musique des Stones, des Yardbirds, de Them, de Cream, de Jeff Beck, de Led Zeppelin aux jérémiades de ce type.
Jamais de ma vie je n'ai eu l'idée saugrenue d'acheter un de ses disques ou CD.
Il est arrivé trop tard dans un monde où il n'avait plus sa place.
Si les pieds noirs ont regretté sa musique simili arabo andalouse , elle ne m'a pas touché une seconde.
Il peut bien s'exiler sur Mars, ça ne me touchera en rien.

Quand tu étais Bernard, on voyait bien que ta culture musicale était limitée à ce que tu considérais comme bien. C'était ta jeunesse, mais tu n'as pas su bouger de tes habitudes, figées!!
Ce fil qui se donnait comme idée de se moquer gentiment d'Enrico, tourne à la conerie...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il y a des tas de musiques que je trouve bien. J'aime bien Puccini, Offenbach, le blues, certains country : Junior Brown par exemple Lacy J.Dalton, ou Wanda Jackson, Litz, Chopin, etc. J'ai quand même quelque chose comme 500 vinyls et un peu plus de CD, il faut bien qu'il y en ait quelques uns qui me plaisent.

Mais pas Enrico Macias qui m'emmerde : ça pue la sueur, pas Claude François, pas Tino Rossi, pas Celine Dion, pas Ferrat qui, avec Montand me font l'effet de chanter sous leur douche, pas Sardou, pas Hallyday qui fait n'importe quoi, pas Obispo qui tente quarante ans après de copier Polnaref, etc. Ils sont trop nombreux les chanteurs Français qui m'agacent : je comprend leurs paroles...
Ne parlons pas du rap non plus.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Le rap et la techno devraient être interdits !
C'est de la nuisance sonore et c'est passible d'une amende.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

franceprofonde a écrit : Le rap et la techno devraient être interdits !
C'est de la nuisance sonore et c'est passible d'une amende.

Une blague qui circule sur le net : "C'est le dernier David Guetta ? - non non c'est le radar de recul..."
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Fred, viens voir, y a les anciens combattants sont de retour! ::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

J'suis pas assistante sociale non plus moi hein :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Il manque Alphabis, et ils pourraient jouer ceci :

https://archive.org/details/LesVieuxDeLaVieille-1960-GillesGrangier
Dernière édition par Indiana le 26 Sep 2016, 23:35, édité 1 fois.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Si vous voulez une dédicace d'un ancien guitariste d'Enrico, je peux vous en envoyer une je le vois samedi, en principe. Il a d'abord joué avec Magma, Percy Sledge, ensuite Hallyday, Sardou, et en période de vaches maigres (sans doute) avec Macias, Sacha Distel et Christian Delagrange. Il raconte qu'à chaque déplacement en taxi, c'était toujours la même chose ; "Claude vous n'auriez pas du liquide j'ai oublié d'emporter mon portefeuille" Radin comme c'est pas possible le pied noir. Il a quand même tourné au Japon avec lui.
C'est un peu sa honte secrète.
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Carlbarks a écrit : Si vous voulez une dédicace d'un ancien guitariste d'Enrico, je peux vous en envoyer une.

Je connais aussi un guitariste qui a accompagné Enrico pour une tournée d'été, mais il surtout travaillé pendant plusieurs années pour Gilbert Bécaud qu'il a accompagné dans le monde entier. Il ne m'a jamais parlé d'Enrico, ça ne doit pas être son meilleur souvenir !
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)