En janvier 2015, dans une interview au journal Le Parisien, il se montre perplexe face aux juifs qui se sentent mal à l'aise en France et qui décident de partir pour Israël. Il aborde également la cause palestinienne avec une anecdote qui lui est arrivée peu de temps auparavant, en déclarant :
« L'antisémitisme, il faut le combattre, pas le fuir. J'en ai été victime à mes débuts. Aujourd'hui, on ne m'insulte plus, mais parfois je me retrouve dans des situations délicates. Il y a peu, un jeune maghrébin m'a interpellé dans la rue en me disant : Salut Enrico, et en ajoutant Vive la Palestine. Je lui ai dit : Je suis d'accord, vive la Palestine. Moi aussi je peux le crier. Mais je veux que tu cries aussi vive Israël. Et tous les deux on a crié Vive Israël, vive la Palestine ! Quelle leçon je lui ai donnée. »
Puisque DragonRouge emprunte à Wiki, je fais de même!
Punaise, je suis peu admiratifs des abrutis de ce fil, qui au lieu de sourire à l'anecdote où il évoque son départ de France en cas de victoire de Marine, pour aller en Suisse, où en Corse!!
Finalement le niveau moyen de certains bouillus est plus que moyen, et je n'évoque même pas la bêtise de celui qui évoque Kerviel...