Le mot favori de Lucifer - page 5

Drôlerie organisée
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Je dois retourner dans le coin, dans les prochains mois, je pense que la lumière sera meilleure et surtout qu'il y fera moins chaud !
Quant aux différents paysages et aussi les personnes que j'ai pu prendre en photo, depuis mes 7 années ici, c'est assez grandiose pour les images et tellement extraordinaire pour les personnes.
:smack:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

j'imagine en effet !... on doit faire des découvertes inouïes, tant sur un plan géographique
qu'humain ! ( surtout humain ! )

en 7 ans, j'ai l'impression que même si on a déjà beaucoup vu de cette région, il en reste toujours
tellement à découvrir... on n'a jamais fini, tant il y a à s'émerveiller... (mais aussi sans doute à se désoler, parfois ?...)
:smack: :smack:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Incroyable paysage Iris !!!!!!
On en a le souffle coupé :wub: mais contrairement à Chimène, moi j'aime bien les lieux désert mais ce paysage et coupant, difficile et presque angoissant

@Goldoz je suis certaine que tu seras capable de devenir un Ironman un vrai pas celui des comics cher au coeur de Sheldon non un vrai c'est athlètes sont des dieux quelle endurance .....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Voulez-vous que je vous dise, mesdames... quand on est devant ce paysage de montagne ou devant le début du désert, on a envie que d'une chose... aller voir de l'autre côté ! :-_-:
J'adore la montagne, de même que l'océan... j'ai toujours aimé faire des longs séjours en montagne... j'ai traversé 7 fois les Pyrénées de Collioure à Sarre (pays basque) qu'en prenant le HRP (ce que l'on pourrait appeler les cimes) ... nous étions 3 ou 5 personnes, pas plus, et nous rencontrions pas souvent du monde... ou alors des fondus, comme nous ! ma première épouse me suivait tout le temps, sauf pour le dernier ! :cry: ...
L'année d'après, je faisais les 1ookms de Millau... çà, c'est quand on ne s'aime plus ! :-_-: ... à vrai dire, j'en avais marre des marathons et je voulais voir où se trouvait la limite... j'ai vu !... mes pieds et mon dos s'en souviennent .
KIsses à vous. :smack:
Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16699
Note: 1492

La grande barre de sarcelles qui s'étend à l'infini, entre coupée de petites fenêtres grises d'où la lueur pas àvec peine... Cachée par la parabole capable d'illuminer par des reportages sur le bled et le son du muslim à longueur de temps
Au pied de ces barres s'agitent de petits commerçants en herbes prêts à marchander la petite barrette d'herbes douces pour le plaisir des citadins .... Que de charmants lieux où la vie sous toutes ses facettes ....
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Vous virez FN maintenant ?
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Ou amnésique..
je ne me souviens plus du nom du maire de Sarcelles. Oui un gars qui est allé à NY..
Flûte , son nom va me revenir...
C'est comme JFK ou à peu près...
Sa femme a de beaux yeux..
ah flûte ma mémoire défaille aussi..
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

DragonRouge a écrit : Ou amnésique..
je ne me souviens plus du nom du maire de Sarcelles. Oui un gars qui est allé à NY..
Flûte , son nom va me revenir...
C'est comme JFK ou à peu près...
Sa femme a de beaux yeux..
ah flûte ma mémoire défaille aussi..



:lol: :lol: :lol: :top:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Chimène a écrit : :clap: :clap: bien travaillé, petit GAMIN ! :lol:

(correction suite remarque judicieuse d'Irish ! :mrgreen: )

:smack: :smack:

Ben, il s'est fendu l'Indiana pour chercher !! ::D:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

comme si c'était son habitude !!! :sif: :sif: :sif:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Indiana

Posts: 40754
Note: 28092

Merci à tous pour le succès de ce topic! :lol:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Et Merci pour les superbes photos surtout ! :top:
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)