Le mot favori de Lucifer - page 2

Drôlerie organisée
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

J'ai aussi pensé qu' Indi nous avait peut être balancé un chiffre au hasard et comme personne ne va aller vérifier....

prends tes moules je me réjouirai pour deux

C'est qui ton(a) candidat(E) alors pour 2017 ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

J'ai fait la recherche comme c'est indiqué, soit à peine deux fois par mois! :mrgreen:
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Alors il se fait vieux !
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Mon candidat???? Si tu étais polie tu demanderais "quel est ton candidat svp?"
Si ça ce n'est pas un indice.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit : Mon candidat???? Si tu étais polie tu demanderais "quel est ton candidat svp?"
Si ça ce n'est pas un indice.....



SI j'étais polie ça se saurait depuis belle lurette et ben heu Hollande ? :mrgreen:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Hollande? Ah pourquoi pas. Mais qu'il aille annoncer sa candidature à Kandersteg avec le tunnel dans le dos. Il pourrait alors annoncer qu'il est sorti du tunnel et va faire de même avec le pays
Et hop 12 minutes plus tard tu le revois collé sur la face de la loco qui descend sous un magnifique soleil vers Brig le long de la paroi.

J'ai un mal fou à trouver des photos d'illustration.

Image
Bon, c'est juste pour donner une idée de Duconno.


Image
La rampe sud, mais ce n'est pas ce que je voulais.


Et une fois à Brig, le chef de gare qui dise "non, non, pas de ça chez nous. Vous continuez jusqu'à Iselle." ::D:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Punaise plus besoin d'ouvrir les volets, tu te lèves t'essaie de ne pas trop penser où tu te trouves , tu ouvres le forum et BAM t'as ton paysage quotidien devant les yeux !

Tu voteras Sarko non pas avec gaité de coeur mais si il passe les primaires tu n'auras pas le choix et même si ça te fera mal je pense que c'est lui que tu voteras, pas Marine ni Hollande

Coppé a les bouclettes qui défrisent il se dit trahi :lol: :cry:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Edit . en plus pas cool tu me l'as mis en version automne les feuilles jaunes et tout le toutime :arg:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Mais c'est splendide en automne, c'est à ce moment de l'année que les couleurs sont les plus chaudes.

Image

Image


Image


Image

C'est le moment où l'on se plait à admirer ces minuscules parcelles pour y découvrir les vignerons qui ne peuvent y vendanger à la machine, contraints à l'ancienne vendange manuelle qui respecte la vigne, où il faut très péniblement descendre sur la minuscule terrasse et remonter en suant sang et eau ce lourd raisin chargé de sucre. Peut-être, peut-être alors le citadin qui n'a jamais vu le vin autrement que dans les rayons de la grande distribution comprend mieux la raison de son prix.
Alors, accoster le vigneron, le saluer, essayer de l'interroger sur sa production, sur son raisin, sa vendange si épuisante, le faire parler. Et qui sait si alors, enchanté de constater que l'étranger manifeste un intérêt pour sa vie, son produit, son labeur il n'offrira pas une grappe dont la cueillette lui a tant coûté.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Je kiffe la montagne :wub:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Mais comment tu fais, c'est exactement chez moi au kilomètre près.....

C'est le paysage de ma fenêtre les couleurs d'automne en moins :huh:
la cabane à vigne, Valère et Tourbillon en fond de photo la route cantonale tout.....
C'est fou ça !!!! tu le connais par coeur ce Valais

Bien les bouillus peuvent ainsi comprendre ma ''détresse'' et voir ce que je vois en ce moment même de ma fenêtre, ça les aidera à comprendre mes envies de départ
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Oh, j'ai cherché "vignoble valais automne" et "Weinberg Wallis Herbst" et pris les photos les plus bandantes. Y en a même une qui provient de Provins avec "traitee" dans l'URL.
Je n'ai hélas pas trouvé les coteaux au dessus de Brig. Lorsqu'on voit ces photos on comprend mal l'envie de départ. Mais bon, y a des gens comme ça.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Tout les matins, ouvrir sa fenêtre sur çà....! ... ce doit être troz zorrible ! ::o: .... mais cela ne me déplairait pas ! ::p:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

La carte postale... ouais la carte postale
elle est toujours faites pour montrer le meilleur

Ah les cotaux valaisans remplis de vignes (cqfd aucune verdure rien nada que dalle )
le magnifique sommet )qui cache la vue )
et surtout, surtout les habitants !

Ici tout est petit
petite vallée encaissée, oppressante qui empêche de voir la ciel ou que le regard se pose il tombe sur une montagne encore et toujours elles ne disparaissent jamais
elles empêchent de respirer
petits esprits, petite mentalité de vieux rustres ouvert sur rien ouvert à personne
une seule religion : l'apéro
pas l'apéro sympa avec olives bruscetta et tout non l'apéro obligatoire celui qui rend con
copinage et magouilles
politique de politicards
racistes à tous les étages, des mecs qui portent des t shirt '' fier d'être valaisan'' sans déconner.......
l'avenue principale de la ville ou je vis 4 banques 4 pharmacies un amplifon :top:
et des bistrots de pochtrons
c'est trop la bonne marade !

Au risque de passer pour une vieille ronchon snob et blasée je l'assume vivre ici c'est vivre dans une boite à conserve
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Dernière édition par ficelledeluge le 23 Août 2016, 16:36, édité 1 fois.
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)