Le mot favori de Lucifer

Drôlerie organisée
Indiana

Posts: 40864
Note: 28147

26 fois pour "sycophante", depuis le 10 octobre 2014, soit un peu plus d'une fois par mois, pour un mot appris il y a deux ans (je suppose!!!)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Et si vous nous trouviez combien de fois le mot ''fendues'' a été écrit par Tac ?

Ca devrait vous occuper pour un petit moment.

J'ai du linge à repasser, des vitres à nettoyer, de l'ordre à mettre dans mes papiers et tout un tas d'autres choses à déléguer si vous chercher à tuer le temps :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Si Tac a eu autant de fendues que de fois où il l'a cité, comme nom, alors c'est le Rocco Sifredi de la bouilloire ! :lol:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

Posts: 40864
Note: 28147

ficelledeluge a écrit : Et si vous nous trouviez combien de fois le mot ''fendues'' a été écrit par Tac ?

Ca devrait vous occuper pour un petit moment.

J'ai du linge à repasser, des vitres à nettoyer, de l'ordre à mettre dans mes papiers et tout un tas d'autres choses à déléguer si vous chercher à tuer le temps :flo:

170 fois depuis le 13 mars 2009 :mrgreen:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:clap: :clap: bien travaillé, petit GAMIN ! :lol:

(correction suite remarque judicieuse d'Irish ! :mrgreen: )

:smack: :smack:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Dernière édition par Chimène le 22 Août 2016, 18:50, édité 1 fois.
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

vous êtes un dingue :lol: :lol: :lol: :lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

j'arrête pas de le dire ! :mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Chimène a écrit : :clap: :clap: bien travaillé, petit ! :lol:

tu veux dire que c'est un homme de petite taille aussi?... comme Nico? ::o:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

j'avais pas pensé à ça ! :sif:
je vais corriger mon post... :lol: :lol:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Je vieillis mal. 170 fois depuis 2009, c'est faible, très faible.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit : Je vieillis mal. 170 fois depuis 2009, c'est faible, très faible.


je suis aussi étonnée que toi je te voyais plus performant va falloir mettre un coup de collier là
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

Ficelle, tu vas nous le faire déprimer ! ::p:

il va nous faire un coup de...mou !!!! :sif:
:ptdr2: :ptdr2: :ptdr2:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Il a pris conscience Chimère c'est bon il se ressaisit , il en veut déjà trois pour ce soir :lol: :lol: :lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31744
Note: 5609

Sur Hexali, j'ai du faire largement mieux. Mais au juste, la Bouilloire, depuis quand existe-t-elle? Si ça se trouve Indy nous a balancé ce chiffre au pif.
@Ficelle, putain, mais qu'est ce que tu crois? Tu crois que l'annonce de la candidature de ton Dieu me fait bondir de plaisir ou sombrer dans la déprime? Des moules! Des moules. Reprendre deux fois des moules! C'est tout!

Et ne me demande pas de t'expliquer ce que signifie "j'ai repris deux fois des moules", toi qui n'a d'yeux que pour le tricolore.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)