Pendant ce temps là

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Dans toute l'histoire, 3 hommes ont marché sur l'eau

Le 1er fut Jesus Christ...


Le 2nd fut Pierre (l'apôtre)...


Ensuite vint ce type ....José...

.

.
.
.
..
.
.
.
..
.
..
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
..
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
..
.
..
.
.
..
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.





Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

il y a des motivations qui donnent des ailes :mrgreen:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Un taureau pour faire toubillonner??? Je dis ça parce qu'un pauvre promoteur immobilier va se retrouver sur le banc à hurler après ses joueurs.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Il ne risque pas de marcher sur l'eau lui :cagoule:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Un 15 août au bout de huit mois de sécheresse, peut-être qu'on doit pouvoir traverser le Rhône à pieds.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Jésus, Jésus...Faut pas oublier qu'ils lui avaient troué les pieds...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit : Un 15 août au bout de huit mois de sécheresse, peut-être qu'on doit pouvoir traverser le Rhône à pieds.



C'est tout le contraire avec la chaleur le glacier fond et le Rhône enfle il est même près de déborder......
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

franceprofonde a écrit : Jésus, Jésus...Faut pas oublier qu'ils lui avaient troué les pieds...


C'est bien pour cela qu'aujourd'hui il porte des claquettes addidas en vacances sinon l'eau s'engouffre :mrgreen:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)