Jésus-Christ parle à Ficelle

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ficelle en a sa claque et veut prendre l'air. Facile, il lui suffit de monter car dans la "plaine" on étouffe mais la première pente est à moins de 5 kilomètres et on peut vite monter. En montant on n'arrive toutefois pas à dépasser la hauteur de son string de 10 kilomètres. Accessoirement nous avons appris que Ficelle porte un string....

ficelledeluge a écrit :@Indi .... vos commentaires me passent dix kilomètres au dessus de mon string

On est par contre en droit de de poser des question sur l'identité sexuelle de Ficelle et de sa capacité à garer ses couilles dans ledit string qui n'est pas prévu à cet effet.

ficelledeluge a écrit :Je me sens le doit de dire que ça me casse les couilles....


Cette métamorphose kafkaïenne de femme en homme produit un effect secondaire bien curieux, Ficelle est devenue daltonnienne, puisque dans un autre fil elle confond béret vert avec béret rouge.

N'ayant pas le talent pour la retenir j'ai demandé à Jésus-Christ... de lui dire quelques mots ............. entre deux conversations via son Natel.






Ah, c'est dur le matin de voir ça avant d'avoir lu son Nouvelliste. :mrgreen: :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Si tu veux qu'elle reste n'hésite pas à continuer comme ça tac :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Putin !

Jésus Christian au réveil ça pique les yeux Tac :arg:

Je me permet d'apporter quelques précisions à ton analyse plutôt fine mais trop conformiste.

Couilles et string ne sont pas incompatibles, je possède une paire de valseuse sans doute plus imposante que beaucoup d'hommes sur cette terre et je les revendique fièrement car je les ai acquises dans le sang et les larmes .

En dehors de cela je possède tous les attributs de la femme ( si si tous je te le jure ) je suis comme certains petits chatons ( qui sont en train de devenir grand ) mes couilles sont restées à l'intérieur , elles ne sont pas descendues comme on dit dans le jargon vétérinaire :mrgreen:

Et je suis comme la Grande Aurore Dupin, libre de porter la redingote et rebelle, le talent en moins bien sur.

Condamnée à la plaine un jour peut être réussirais je à remonter dans les hauteurs mais en attendant je fais avec l'étouffante chaleur sans air :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Comme la grande Aurore, tu fumes le cigare?
:sif:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

franceprofonde a écrit : Comme la grande Aurore, tu fumes le cigare?
:sif:



la pipe :mrgreen:

Nan mais ma marlboro fidèle entre mes doigts correspond bien au cigare de l'époque virile et pas bien vue
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

@Fred: Tu vois, elle est restée.
Y a des mecs qui savent parler aux femmes et puis il y a moi qui ne sait pas. Mais bon, t'as raison, c'était un discours à la faire fuire. Mais c'était moi. Y a des trucs comme ça, ça ne s'explique pas.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Tout à fait exact... ::D:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

taccagno a écrit : @Fred: Tu vois, elle est restée.
Y a des mecs qui savent parler aux femmes et puis il y a moi qui ne sait pas. Mais bon, t'as raison, c'était un discours à la faire fuire. Mais c'était moi. Y a des trucs comme ça, ça ne s'explique pas.



Y a que toi pour faire du tac, l'essentiel c'est de donner envie de rester :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)