La Hollande l'autre pays du fromage

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Trop de Hollandais et pas assez d'Alexandre Astier dans ce monde.

spécial dédicace :lol:





¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Dernière édition par ficelledeluge le 28 Juin 2016, 14:17, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5607

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



N'est il pas ? :lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5607

Maintenant, comme je suis vache et pas le genre brune de Suisse placide, si tu pouvais me trouver la même vidéo "Kaamelott vs ...........................................Christian". :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Je ne peux pas ouvrir la vidéo..... ::(: ... Anasthasia est encore là ! :angry:

J'ai lu quelque part qu'il allait faire un film de cette série... cette année ou la prochaine !???
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Dernière édition par Irishbuda le 29 Juin 2016, 06:55, édité 1 fois.
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit : Maintenant, comme je suis vache et pas le genre brune de Suisse placide, si tu pouvais me trouver la même vidéo "Kaamelott vs ...........................................Christian". :mrgreen:



Ce serait incroyable d'en faire une avec Christian mais je suppose que ce que petit marrant du montage n'est pas intéressé par le personnage et puis Napoléon ça arrive bien après Arthur ::p:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

J'avais vu le premier, pas le second. C'est excellent :lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Irishbuda a écrit : Je ne peux pas ouvrir la vidéo..... ::(: ... Anasthasia est encore là ! :angry:

J'ai lu quelque part qu'il allait faire un film de cette série... cette année ou la prochaine !???



Mince alors !

C'est compliqué à expliquer Kamelott est une série écrite. réalisée, mise en scène et jouée par Alexandre Astier, le meilleur auteur contemporain à mes yeux.
Du travail d'orfèvre, un maniement de la plume que vous adoreriez et ces deux vidéos là sont le fruits d'un excellent monteur qui a mixé les répliques du Roi Arthur avec Francois Hollande répondant à des questions.


Le mélange donne quelques choses de raffiné comme un bon pinot gris et de piquant comme un petit blanc sec :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Surtout qu'il a intégré Hollande dans le décor de Kamelott, et que ça ne se voit pas, c'est très bien fait.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Dernière édition par GoLDoZ le 29 Juin 2016, 10:27, édité 1 fois.
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

GoLDoZ a écrit : J'avais vu le premier, pas le second. C'est excellent :lol:



les dernières secondes lorsqu'il demande Pole emploi et les emplois en Corrèze la Gueule d'Arthur est juste magnifique, Usé le Roi :lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

bon, bonne nouvelle, je suis en relation avec Kaamelott... par un autre moyen que you tube ! :lol:

Il faudrait que vous preniez, dans le livre 2 tome 2, ... l'Alliance ! c'est top ! :-_-:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)