Un petit apophtegme

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Mercure Avatar de l’utilisateur

Posts: 637
Note: 179

Les socialistes ont eu tort de venir au pouvoir. Ils auraient dû faire comme Dieu : ne jamais se montrer pour qu’on continue à y croire. (Coluche)
Vieillir, c'est le meilleur moyen de ne pas mourir jeune.
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Excellent! :mrgreen:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16697
Note: 1491

Remplacez par Le nain

Ca marche aussi :mrgreen:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Le gros nain ou le petit nain?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16697
Note: 1491

franceprofonde a écrit : Le gros nain ou le petit nain?


Le petit gros ::):
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Hollande????
Dernière édition par Isabel le 08 Mai 2016, 10:23, édité 1 fois.
isis Avatar de l’utilisateur

Posts: 4464
Note: 396

Mercure et Indiana, je vous ai mis un point car vous êtes mes potes, mais j'en ai mis un aussi à JVincent qui a raison car on remplace le mot socialistes par Républicains et on obtient le même résultat.
Mais les républicains n'existaient pas du temps de Coluche, que j'aimais beaucoup, mais qui disait aussi pas mal de c..... :flo:
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

L'idéologie des socialistes n'existe que depuis le XIXème siècle, alors que le monde judéo-chrétien, est arrivé tant bien que mal, à se réformer sans eux.

Ils se vantent de grèves, mais tout était fait avant même leur existence et souvent malgré eux ensuite.
Ce sont les "libéraux" qui ont posé bien avant eux ce qu'on appelait "la question sociale" et qui y ont répondu en établissant les lois fondatrices du droit social actuel. François Guizot qui ministre de Louis Philippe fait voter la loi réglant le travail des enfants dans les usines. C'est Frédéric Bastiat qui intervient à l'assemblée pour qu'on reconnaisse le principe du droit de grève. (C'est pourtant lui qui a écrit ce qui nous arrive : "les laborieux deviendront la dupe des paresseux). C'est Emile Ollivier qui baratine Napoléon III pour qu'on reconnaisse "le droit de coalition", ouvrant la voie au syndicalisme. C'est Wakdeck-Rousseau qui fait voter la loi attribuant aux syndicats la responsabilité civile.

Coluche avait raison dans le coup, ainsi que Léo Ferré qui voyait dans le socialisme l'antichambre de la dictature. Ces donneurs de leçons, moralisateurs en mots mais jamais par l'exemple, n'assoient leur pouvoir que sur la paresse, en vantant et favorisant les paresseux et tous leurs vices pour se faire élire. Chacun de leur passage au gouvernement a ruiné un peu plus le pays. Du million quatre cent mille clampins embauchés sur la dette par le Suicideur à la Francisque pour camoufler le chômage, que ses erreurs venaient de multiplier, nous avions récolté à l'arrivée de Sarkozy, rien qu'en salaires payés par les banques étrangères 1700 milliards de dette.

Sous leur influence et celle de leurs copains Trotskystes, l'éducation nationale produit les cancres à la pelle, cancres feignants et futurs paresseux : étant obligés de travailler à des tâches ingrates qui les ennuient. Il faut voir comme le proviseur tancera les parents qui suivant l'envie de leur gosse le laisseront faire un apprentissage, pour peu qu'il ne soit pas stupide. Il vaut pourtant mieux un plombier intelligent qu'un psychologue sans emploi. Mais un plombier travaille, le proviseur de gôôôche, préférera toujours le prétentieux qui crève de faim. Au moins il y aura de la main d'oeuvre pour aller tout casser.

Ne trouvez vous pas curieux que les plus manifestants se recrutent dans les universités sans débouchés alors que les écoles préparatoires et les grandes écoles préfèrent rester travailler ?
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

Mercure a écrit : Les socialistes ont eu tort de venir au pouvoir. Ils auraient dû faire comme Dieu : ne jamais se montrer pour qu’on continue à y croire. (Coluche)

Ça a toujours été la tactique de Jean-Marie Le Pen, rester dans l'opposition, et surtout ne pas chercher à se frotter au pouvoir. C'est pourquoi il s'oppose à sa fille qui elle essaie d'arriver au pouvoir...
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

Carlbarks a écrit :Ne trouvez vous pas curieux que les plus manifestants se recrutent dans les universités sans débouchés alors que les écoles préparatoires et les grandes écoles préfèrent rester travailler ?

On peut glander des les universités, pas dans les classes préparatoires et les grandes écoles.

On a baissé le niveau du bac, et ceux à qui on l'a offert se ruent vers les facs de sciences humaines parce que ça leur parait moins difficile que les autres filières, mais l'ennui c'est qu'il n'y a pratiquement pas de débouchés...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)