Je suis intrigué par FC

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40857
Note: 28142

A de nombreuses reprises il semble dire, penser que Fran6 c'est Bumpy!
Goldoz, il faut nous rassurer! :lol:
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

mauvais titre

ce n'est pas '' je suis intrigué par FC mais je suis obsédé par FC
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Posts: 40857
Note: 28142

Au demeurant, c'est un gentil garçon, mais enfermé dans sa dialectique! tique...
Quand je lis ses débats avec l'OBS, c'est quelque chose! Peut-être que l'OBS est un peu mono maniaque avec ses musulmans, mais la rhétorique de Fred Carpe à ce sujet, est particulièrement nulle! Pas d'argumentation, quelle misère!
J'ai donc échoué avec Fred, et cela me tourmente un peu. Il arrive même à des extrémités affligeantes, en contestant le titre d'ingénieur de l'OBS!
Ce dernier file un mauvais coton, car parfois sous le coup des injures, il en arrive à traiter ses contradicteurs de cons! :lol: :ptdr1:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

ficelledeluge a écrit : mauvais titre

ce n'est pas '' je suis intrigué par FC mais je suis obsédé par FC



C'est pas faux, c'est limite flippant même... pourtant je lui ai déjà dit que j'étais hétéro mais ça a du mal à rentrer on dirait :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

ficelledeluge a écrit : mauvais titre

ce n'est pas '' je suis intrigué par FC mais je suis obsédé par FC

:clap: :mdr: :dtc:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10195
Note: 3538

Fred Carpe a écrit :
ficelledeluge a écrit : mauvais titre

ce n'est pas '' je suis intrigué par FC mais je suis obsédé par FC



C'est pas faux, c'est limite flippant même... pourtant je lui ai déjà dit que j'étais hétéro mais ça a du mal à rentrer on dirait :sif:


Ce "mal à rentrer", hétéro ou pas, me paraît un peu "libidineux" s'agissant d'un obsédé !
Indiana

Posts: 40857
Note: 28142

La question, posée différemment , pourquoi Fred Carpe voit Bumpy partout, même sous le pseudo de Fran6 :lol:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)