Mots d'excuses des parents.

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Boute-en-train
Monsieur,
François était absent à l'école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont ! Merci de votre diligence.

Camarade syndiqué
William n'est pas venu à l'école hier parce qu'il a fait grève. Chacun son tour.

Aïe !

Monsieur, Et voilà ! Il restait plus que 3 jours de plâtre pour Alexis et il cavalait partout. Il a voulu dessendre les escaliers à cloche pied et il est tombé à cause que l’assenseur était en panne. Résultat, il a maintenant les deux pieds dans le plâtre mais jeudi ça ira mieux parce que on va lui enlevé le 1er et il pourra retourné à l’école avec ses béquilles. Heureusement qu’on a acheté les béquilles parce que comme ça on les amortit ! Enfin maintenant on est tranquille il ne peut plus bougé il est cloué au lit.Merci d’avance de donné les devoirs à Ronan. Alexis reviendra vendredi sauf si il se casse les mains ! Je vous salut respectueusement.
« Page blanche
«Monsieur, je suis au courant de l'absence de mon enfant, mais je ne trouve pas d'excuse à vous fournir. Que voulez-vous que j'y fasse? Cordiales salutations.»
Elémentaire :
Madame, Veuillez excuser l’absence de Théo la semaine dernière. Mais si vous connaissiez les prix à la montagne hors période scolaire et si vous pouviez le faire vous le feriez. Je vous remercie de votre indulgence.
Lapalissade
- Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour parce qu'il n'était pas là.

Secret Story :
-Madame, vu que c'est moi le responsable de ma fille, je ne vois pas pourquoi je vous dirai pourquoi elle a été absente. Mais ne vous en faite pas je le sais. Merci.

La balance :
Monsieur,
Veuillez escusé l'absence de Cédric hier mais ses mon ex mari qui l'avez ce week end et il est parti chez les parents à son espesse de copine en Bretagne et ce faignant il a pas eu le courage de me le rendre dimanche soir il la gardé à dormir chez lui mais ne vous en faite pas j'ai téléphoné à mon avocat et ça va chaufé pour son matricule car lécole ses important.

Philosophe : Madame,
C'est sûr, ma fille n'était pas à l'école hier. Mais, quand on y réfléchit, qu'est-ce que 6 heures dans toute un vie? N'y a-t-il pas des choses autrement plus graves en ce monde?
Sincèrement vôtre""
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Où nous apprenons que JV a une soeur divorcée dont un des fils se prénomme Cédric.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

taccagno a écrit : Où nous apprenons que JV a une soeur divorcée dont un des fils se prénomme Cédric.



Ouaou! Vous en connaissez des trucs perso sur les bouillus.
Vous avez des fiches comme Edgar Hoover?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

En ce moment les Chinois, les Russes et les Américains font monter les enchères pour obtenir mes fiches.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Posts: 1711
Note: 317

Comtesse Ô Pied Nu a écrit :
taccagno a écrit : Où nous apprenons que JV a une soeur divorcée dont un des fils se prénomme Cédric.



Ouaou! Vous en connaissez des trucs perso sur les bouillus.
Vous avez des fiches comme Edgar Hoover?


Non mais toi tu as bien les tiennes :read:
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

.........Le suite ici .... :top:


Image
(img)xxxxx(/img)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)