Coluche, un clown ennemi d’État …

Drôlerie organisée
giupou Avatar de l’utilisateur

Posts: 2924
Note: 283


Coluche, un clown ennemi d’État …


Excellent documentaire ...

"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37339
Note: 1921

Ne pas confondre avec Dieudonné, hein. JDCJDR :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
giupou Avatar de l’utilisateur

Posts: 2924
Note: 283

cette vidéo va choquer (je l'ai été, tous le monde en prend pour son grade), mais aller jusqu'au bout et vous comprendrez comment Dieudonné va se prendre une merguez dans le Q :

"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
jyld

Posts: 19335
Note: 0

l'autre soir, lors d'une soirée couscous, l'un de mes amis nous a ressorti les intégrales de Coluche. Ca n' a pas pris une ride!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37339
Note: 1921

J'ai déjà cité la merguez. J'ai trouvé ça excellent!

J'avais piraté l'intégrale de Coluche sur k7. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Et maintenant, c'est bon ? Tu les comprends toutes ?


:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5968
Note: 420

GoLDoZ a écrit :J'ai déjà cité la merguez. J'ai trouvé ça excellent!

J'avais piraté l'intégrale de Coluche sur k7. :mrgreen:

Oh lol j'avais oublié que les VHS existaient ::D:

ça fait bien 10 ans que je n'en ai pas vu.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15866
Note: 3309

C'est bien la différence de tous les autres avec l'escroc antisémite et négationniste. Les uns disent des horreurs et font rire mais font en sorte qu'à aucun moment on ne puisse imaginer qu'ils les pensent.

Bedos père a expliqué qu'il avait retiré certains de ses propos parce qu'il avait détecté des rires malsains.

J.Ferrari.

Dernière édition par Lisa le 22 Jan 2014, 12:55, édité 2 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31811
Note: 5621

Grandiose!!!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15866
Note: 3309

J'aime beaucoup Ferrari découvert dans l'émission de Ruquier.




Dernière édition par Lisa le 22 Jan 2014, 12:59, édité 7 fois.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Lisa a écrit :C'est bien la différence de tous les autres avec l'escroc antisémite et négationniste. Les uns disent des horreurs et font rire mais font en sorte qu'à aucun moment on ne puisse imaginer qu'ils les pensent.



exactement

Dieudonné n'est plus un humoriste depuis belle lurette, il est devenu un homme politique et ça change tout dans l'intention

ça me fait penser à ce sketch de Canal + sur le Rwanda qui a fait hurler il y a quelques semaines, ceux qui n'ont aucun recul l'ont pris au 1er degré et ont compris qu'ils se moquaient du génocide rwandais, ceux qui réfléchissent un peu ont très vite compris que la moquerie était plutôt dirigée contre les occidentaux et leur vision nombriliste du monde...



dans le genre qui déménage, Gaspard Proust y va fort aussi :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37339
Note: 1921

Coeur de Lion a écrit :
GoLDoZ a écrit :J'ai déjà cité la merguez. J'ai trouvé ça excellent!

J'avais piraté l'intégrale de Coluche sur k7. :mrgreen:

Oh lol j'avais oublié que les VHS existaient ::D:

ça fait bien 10 ans que je n'en ai pas vu.

Sur k7 audio, banane! ::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37339
Note: 1921

Lisa a écrit :C'est bien la différence de tous les autres avec l'escroc antisémite et négationniste. Les uns disent des horreurs et font rire mais font en sorte qu'à aucun moment on ne puisse imaginer qu'ils les pensent.

C'est ça. Il ne doit y avoir aucune ambiguïté quand un humoriste aborde de tels sujets.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31811
Note: 5621

Goldoz, salopard! Immonde raciste! Tu as osé proférer le mot raciste: Banane!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Posts: 19335
Note: 0

taccagno a écrit :Goldoz, salopard! Immonde raciste! Tu as osé proférer le mot raciste: Banane!

Bonjour!

Salopard, à la rigueur, mais immonde..; tu es dur! :rolleyes:
Dernière édition par jyld le 22 Jan 2014, 11:19, édité 2 fois.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)