Si les rois mages avaient été des femmes

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
bumpy

Si les rois mages avaient été des femmes

Image

Image

Changeons l'histoire...

Imaginons que les rois mages aient été des femmes...

Que serait-il arrivé ?

Elles auraient demandé leur route,
...seraient arrivées à temps,
...auraient aidé à l'accouchement,
...auraient nettoyé l'étable,
...auraient fait une fondue,
...auraient apporté des cadeaux utiles.

Qu'auraient-elles dit en partant?

Image

...Les sandales de Marie n'allaient pas avec sa robe,
...Le bébé ne ressemble pas à Joseph,
...J'en reviens pas qu'ils gardent des animaux à la maison,
...Il paraît que Joseph est en chômage,
...Vierge mon œil !
Observateur

Note: 11147

bumpy a écrit :Changeons l'histoire...

Imaginons que les rois mages aient été des femmes...

Que serait-il arrivé ?

Vu le temps qu'il faut à une femme pour se préparer, elles seraient arrivées en retard ! :mrgreen:
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

bumpy a écrit :Si les rois mages avaient été des femmes

Je trouve cette histoire incroyablement sexiste. Il n'y a aucune différence entre homme et femme mis à part le conditionnement social. Cette nouvelle se déguise sous un visage innocent avec de jolies images animées et tout pour faire de la propagande en faveur d'un ordre social dépassé où les rôles sociaux étaient définis par les sexes. Tout ça s'inscrivait dans une dynamique plus générale d'oppression des femmes qui étaient entraînées de manière à ce qu'elles ne cherchent jamais à gagner un salaire considéré important par les hommes. Ce processus subtil mais subersif de domination est clairement pire que l'esclavage, et je ne comprends pas que La Bouilloire en fasse sa ligne éditoriale avec le soutien de l'administration et de la modération.

Je ne devrais pas m'emporter car je sais que c'est une question d'âge que les plus jeunes seront sauvés grâce à nos nouveaux livres conformes à la théorie des genres. Par contre les plus vieux sont réfractaires, tout comme on moquait la théorie de l'évolution il n'y a encore pas si longtemps. Vivement la vraie libération sexuelle !
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
bumpy

Coeur de Lion a écrit :
Je ne devrais pas m'emporter

Certainement pas vu que c'est dans "rigolade", j'aurais du ajouter ::p: ::D: :lol: :ptdr4: :ptdr2: :ptdr1: pour que ce soit clair... :ptdr2:
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

J'ai bien vu et je ne suis pas sérieux non plus ::p:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
bumpy

Coeur de Lion a écrit :J'ai bien vu et je ne suis pas sérieux non plus ::p:

Moi non plus. ::p: Sont mignons les petits personnages, non? :wub:
Page 1 sur 1