Ana veut qu'il dégage vite fait. Mais pour aller où?
Tiens j'ai une idée, un endroit où il passe pour un Dieu, pour un père, papa Hollande. Mais le rottweiler voudra-t-elle le suivre à Bamako?
JVINCENT a écrit :Il reste encore 1545 jours à François Hollande pour embêter les bouillies et bouillis.....
Le flamby a une date limite de validité plutôt très longue
Ouuupsss mais j'apprends par La bande que cette date pourrait être prolongée de 5 ans par une simple volonté des consommateurs !
Une autruche qui vous veut du bien
Alphabravo a écrit :Car, voyez-vous, quoi que nous fassions, nous sommes tous à la merci de la maladie, d'une ingestion involontaire de viande de cheval, de l'écart incontrôlé d'un adepte de la pédale maladroit ou même d'un coup de poignard asséné par une marâtre jalouse...
Anabella a écrit :Alphabravo a écrit :Car, voyez-vous, quoi que nous fassions, nous sommes tous à la merci de la maladie, d'une ingestion involontaire de viande de cheval, de l'écart incontrôlé d'un adepte de la pédale maladroit ou même d'un coup de poignard asséné par une marâtre jalouse...
Personnellement, je ne lui souhaite rien de tout cela mais simplement qu'il dégage de ce poste dont il a dit lui-même, avec beaucoup de clairvoyance, que ce n'était pas lui qui aurait dû être à cette place.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)