Juste pour faire mal

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5713

Ana veut qu'il dégage vite fait. Mais pour aller où?

Tiens j'ai une idée, un endroit où il passe pour un Dieu, pour un père, papa Hollande. Mais le rottweiler voudra-t-elle le suivre à Bamako?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3251

JVINCENT a écrit :Il reste encore 1545 jours à François Hollande pour embêter les bouillies et bouillis.....

Le flamby a une date limite de validité plutôt très longue

Ouuupsss mais j'apprends par La bande que cette date pourrait être prolongée de 5 ans par une simple volonté des consommateurs ! :dur:

Une autruche qui vous veut du bien :ban:

Pas mieux ! :lol:

:zen:
Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Alphabravo

Note: 0

Ouais...
Et alors...

D'abord on ne dit pas les bouillis et les bouillies mais les Bouillus et les Bouillues (avec des majuscules, s'il vous plaît), citoyens libres et autonomes de la république de la Bouilloire...
Ces qualificatifs sont légalement déposés au C.N.A.F. (Conservatoire National des Appellations Forumiques) dont le siège se situe quelque part sous un couvercle de bois dans la cabane au fond de mon jardin.
.

Pour le reste, laissons à Dame Nature le soin de décider du nombre de jours pendant lesquels l'actuel Président poursuivra la mission à lui confiée par les citoyens de notre république...

Car, voyez-vous, quoi que nous fassions, nous sommes tous à la merci de la maladie, d'une ingestion involontaire de viande de cheval, de l'écart incontrôlé d'un adepte de la pédale maladroit ou même d'un coup de poignard asséné par une marâtre jalouse...

Image
Anabella

Alphabravo a écrit :Car, voyez-vous, quoi que nous fassions, nous sommes tous à la merci de la maladie, d'une ingestion involontaire de viande de cheval, de l'écart incontrôlé d'un adepte de la pédale maladroit ou même d'un coup de poignard asséné par une marâtre jalouse...

Personnellement, je ne lui souhaite rien de tout cela mais simplement qu'il dégage de ce poste dont il a dit lui-même, avec beaucoup de clairvoyance, que ce n'était pas lui qui aurait dû être à cette place.
Alphabravo

Anabella a écrit :
Alphabravo a écrit :Car, voyez-vous, quoi que nous fassions, nous sommes tous à la merci de la maladie, d'une ingestion involontaire de viande de cheval, de l'écart incontrôlé d'un adepte de la pédale maladroit ou même d'un coup de poignard asséné par une marâtre jalouse...

Personnellement, je ne lui souhaite rien de tout cela mais simplement qu'il dégage de ce poste dont il a dit lui-même, avec beaucoup de clairvoyance, que ce n'était pas lui qui aurait dû être à cette place.

Je ne lui souhaite pas de mal.

Le pays l'a choisi.

Qu'il assume cette tâche qu'il a sollicitée et obtenue.

Qu'il se dépatouille avec les pontes de son parti pour nous offrir un avenir radieux.

Qu'il évite d'écouter les conseils, sans doute pernicieux, de sa compagne...

Souhaiter son échec serait souhaiter l'échec de la France...

Qui, hormis les Grands Bretons ou les Moldovalaques, pourrait souhaiter un tel destin à la Patrie, hein, qui ?
Page 1 sur 1