La Rigolade

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
arnold

Posts: 13954
Note: 0

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:lol:
:lol:
:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Mercure Avatar de l’utilisateur

Posts: 637
Note: 179

Ombrageuse a écrit :Un soir, l'époux revient du boulot et sa femme lui saute au cou en disant:
« Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois, je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait le test chez le médecin, mais j'aimerais qu'on garde ça secret jusqu'au mois prochain. »
Le mari lui répond qu'il n'y a pas de problème, qu'il ne le dira à personne.
Le jour suivant, un préposé à la clientèle d'Hydro-Québec communique avec elle à propos d'une facture en souffrance:
« Vous êtes bien Mme Une telle? »
« Oui. »
« Madame, vous avez un mois de retard. »
« Comment le savez-vous? »
« Mais, Madame, on a des ordinateurs; c'est inscrit dans nos bases de données. »
« Qu'est-ce que vous dites? C'est inscrit dans vos ordinateurs? » « Absolument. »
Le soir, elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux d'Hydro-Québec.
« Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans vos bases de données que ma femme a un mois de retard? De quoi vous mêlez-vous? »
« Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous! Ce n'est pas bien grave vous n'avez qu'à l'acquitter. »
« La quitter? Il n'en est pas question! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard. »
« Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper. »
« Quoi? Me la couper? Mais que deviendra ma femme? »
« Je ne sais pas, elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle! »


:clap:
:mdr:
:clap:
BRAVO.
Vieillir, c'est le meilleur moyen de ne pas mourir jeune.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron