Flanby se forme

Drôlerie organisée
arnold

Posts: 13954
Note: 0

:mdr:

Un peu plus tard alors qu''ils se promenent dans les jardins de la maison blanche.
BHO demande a FH: sais tu pourquoi j'ai ete elu?
-Non
-Parce que je suis le plus malin. Et je vais te le prouver
BHO place sa main ouverte devant un tronc d'arbre et demande a FH
-Vas y frappe ma main aussi fort que tu le peux.
FH lance son poing, BHO retire sa main vite fait et FH s'eclate les phalangs contre l'arbre.
- Tu as compris Francois?

FH rentre a pParis et convoque Ayrault dans son bureau.
-Monsieur le premier ministre, sais tu pourquoi j'ai ete elu?
-Non
-Parce que je suis le plus malin d'entre nous et je vais te le prouver.
N'ayant pas d'arbre dans son bureau, FH place sa main ouverte devant son visage...
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Comme quoi Obama est à garder.
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Anabella a écrit :Lors de son passage chez Obama, Flanby a constaté que le QI moyen du gouvernement américain était nettement au-dessus de celui de sa propre troupe de bras cassés. Il a demandé à Obama comment il obtenait de tels résultats. Celui-ci lui a répondu que c'était une question d'entraînement.

- "Look, François, I give you an example". Il appelle son conseiller et lui pose la devinette suivante : "Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas ma soeur, et pourtant, c'est un enfant de mes parents. Qui est-ce ?". Celui-ci réfléchit quelques instants puis répond : "C'est vous, M. le Président".

Flanby n'en revient pas ::o:
:clap:
Plein d'enthousiasme, il se promet d'appliquer la méthode à ses ministraillons.

De retour à Paris, il convoque Ayrault et lui demande d'entraîner les neurones de son staff. Il lui pose alors la devinette : "Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas ma soeur, et pourtant, c'est un enfant de mes parents. Qui est-ce ?". Ayrault réfléchit, réfléchit, réfléchit... Au bout d'un moment, il donne sa langue au chat. Et Flanby de lui répondre : "Mais enfin, c'est pourtant simple, c'est Obama !".

::p:

On recycle les blagues de Coluche? ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Posts: 13954
Note: 0

GoLDoZ a écrit :
Anabella a écrit :Lors de son passage chez Obama, Flanby a constaté que le QI moyen du gouvernement américain était nettement au-dessus de celui de sa propre troupe de bras cassés. Il a demandé à Obama comment il obtenait de tels résultats. Celui-ci lui a répondu que c'était une question d'entraînement.

- "Look, François, I give you an example". Il appelle son conseiller et lui pose la devinette suivante : "Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas ma soeur, et pourtant, c'est un enfant de mes parents. Qui est-ce ?". Celui-ci réfléchit quelques instants puis répond : "C'est vous, M. le Président".

Flanby n'en revient pas ::o:
:clap:
Plein d'enthousiasme, il se promet d'appliquer la méthode à ses ministraillons.

De retour à Paris, il convoque Ayrault et lui demande d'entraîner les neurones de son staff. Il lui pose alors la devinette : "Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas ma soeur, et pourtant, c'est un enfant de mes parents. Qui est-ce ?". Ayrault réfléchit, réfléchit, réfléchit... Au bout d'un moment, il donne sa langue au chat. Et Flanby de lui répondre : "Mais enfin, c'est pourtant simple, c'est Obama !".

::p:

On recycle les blagues de Coluche? ::D:

Pas beaucoup de blagues inventees par les Bouillus vous savez. Nous recyclons tous.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31769
Note: 5613

Vous connaissez tous la vanne de Billy boy et Hillary dans une station service de rednecks de l'Arkansas.

On peut refaire la même avec Flanby et Rottweiler dans une station service du fin fond de la Corrèze.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ombrageuse

Posts: 667
Note: 0

En attendant, je me gondole avec allégresse !!! Poursuivez, tous, je me réjouis !!
bumpy

Posts:
Note: 0

taccagno a écrit :Vous connaissez tous la vanne de Billy boy et Hillary dans une station service de rednecks de l'Arkansas.

On peut refaire la même avec Flanby et Rottweiler dans une station service du fin fond de la Corrèze.


Raconte.... ::):
arnold

Posts: 13954
Note: 0

taccagno a écrit :Vous connaissez tous la vanne de Billy boy et Hillary dans une station service de rednecks de l'Arkansas.

On peut refaire la même avec Flanby et Rottweiler dans une station service du fin fond de la Corrèze.

Oui et oui.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31769
Note: 5613

Bumpy, elle est archi connue. Tiens demande à Arnolito.

Maintenant, pour une bonne pipe......
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Posts: 13954
Note: 0

taccagno a écrit :Bumpy, elle est archi connue. Tiens demande à Arnolito.

Maintenant, pour une bonne pipe......

Ah non, pas demander a Arnolito pour les pipes...ca fait des annees qu'il n'en fait plus :;):
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

arnold a écrit ::mdr:

Un peu plus tard alors qu''ils se promenent dans les jardins de la maison blanche.
BHO demande a FH: sais tu pourquoi j'ai ete elu?
-Non
-Parce que je suis le plus malin. Et je vais te le prouver
BHO place sa main ouverte devant un tronc d'arbre et demande a FH
-Vas y frappe ma main aussi fort que tu le peux.
FH lance son poing, BHO retire sa main vite fait et FH s'eclate les phalangs contre l'arbre.
- Tu as compris Francois?

FH rentre a pParis et convoque Ayrault dans son bureau.
-Monsieur le premier ministre, sais tu pourquoi j'ai ete elu?
-Non
-Parce que je suis le plus malin d'entre nous et je vais te le prouver.
N'ayant pas d'arbre dans son bureau, FH place sa main ouverte devant son visage...

:clap:
:clap:
::D:
Mercure Avatar de l’utilisateur

Posts: 637
Note: 179

Anabella a écrit :Lors de son passage chez Obama, Flanby a constaté que le QI moyen du gouvernement américain était nettement au-dessus de celui de sa propre troupe de bras cassés. Il a demandé à Obama comment il obtenait de tels résultats. Celui-ci lui a répondu que c'était une question d'entraînement.

- "Look, François, I give you an example". Il appelle son conseiller et lui pose la devinette suivante : "Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas ma soeur, et pourtant, c'est un enfant de mes parents. Qui est-ce ?". Celui-ci réfléchit quelques instants puis répond : "C'est vous, M. le Président".

Flanby n'en revient pas ::o:
:clap:
Plein d'enthousiasme, il se promet d'appliquer la méthode à ses ministraillons.

De retour à Paris, il convoque Ayrault et lui demande d'entraîner les neurones de son staff. Il lui pose alors la devinette : "Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas ma soeur, et pourtant, c'est un enfant de mes parents. Qui est-ce ?". Ayrault réfléchit, réfléchit, réfléchit... Au bout d'un moment, il donne sa langue au chat. Et Flanby de lui répondre : "Mais enfin, c'est pourtant simple, c'est Obama !" ::p:



:clap:
:clap:
:clap:
Vieillir, c'est le meilleur moyen de ne pas mourir jeune.
miss tairieuse

Posts: 73
Note: 0

Tant qu'à faire de l'humour sur FH, autant écrire correctement FLAMBY !

Je ne vous apprendrai sûrement pas que devant le "B" on met un "M" et non pas un "N" :rolleyes:


Si vous ne le saviez pas, vous auriez pu au moins l'apprendre sur les pots du célèbre flan.

:mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31769
Note: 5613

Ah OK! OK! OK! Il fallait acheter les célèbres flans pour connaître l'orthographe.



[url=javascript:void(0);]Spoiler[/url]




Image







Image







Image






:sif:
:sif:
:sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
miss tairieuse

Posts: 73
Note: 0

Ah ben, mille excuses ... en même temps je déteste les flans (les vrais !)

En tout cas, l'erreur est grossière même si le fabricant a voulu faire un jeu de mots. :nono:
:carton
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)