super papy!

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
jyld

Posts: 19335
Note: 0

taccagno a écrit :Comment Josette a quitté P@py???



Aaaah souvenirs de la grande époque.... :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:lol:
:lol:
:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31771
Note: 5614

Comment Josette a quitté P@py???
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

jyld a écrit :Un papy qui vient de s'acheter une voiture neuve décide de la "pousser" sur l'autoroute. 120 130 150, 160 km/h; Il arrive ce qui devait arriver. Il es poursuivi par une super voiture de la gendarmerie . Il accélère pour tenter de la semer mais finalement la voiture de police le rattrape et le force à s'arrêter: le gendarme s'avance vers lui et lui balance: " ça va pas pépé! 13 60Km /H! ça va vous coûter un max!. allez tenez! Il me reste 15 minutes avant la fin de mon service et j'ai pas envie de me lancer dans de la paperasserie! Si vous me fournissez une excuse inédite pour rouler aussi vite, je vous laisse repartir";

Et le pépé de répondre: et bien voila, il y a longtemps, ma femme m' a quitté pour partir avec un gendarme. quand je vous ai vu dans mon retro, je me suis dit: cà y est il me la ramène!"

le papy est reparti sans PV.... :-_-:

Hahahaha ::D:
::D:
::D:
Ombrageuse

Posts: 667
Note: 0

Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

J adore :lol:
ImageImageImage
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)