les plus courtes...

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
arnold

Posts: 13954
Note: 0

Excellente. :clap:
hagar_dunor

Posts: 2442
Note: 0

thanks!
'causent pas tous la langue ici... lol
arnold

Posts: 13954
Note: 0

hagar_dunor a écrit :thanks! 'causent pas tous la langue ici... lol

Connaissent pas tous le truc non plus. Jai une terreur de 13 ans a la maison alors pensez si le coup du mentos on y a droit souvent:>
hagar_dunor

Posts: 2442
Note: 0

donc je ne publie pas le lien de la video des 2 cinglés du mentos qui ont reproduit avec 200l de diet et 500 mentos le jeu de jets d'eau du mirage à Vegas!

de rien!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Oulà...... si faut se rappeler des expériences de chimie maison... Ca y est, j'ai comprendu! ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Posts: 13954
Note: 0

hagar_dunor a écrit :donc je ne publie pas le lien de la video des 2 cinglés du mentos qui ont reproduit avec 200l de diet et 500 mentos le jeu de jets d'eau du mirage à Vegas!
de rien!

Bellagio ::D:

Jr et ses potes nous font parfois de ces experimentations! Je peux aussi vous confirmer que des go karts ne flottent pas. ::D:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

La vidéo en question. :mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:





Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Posts: 13954
Note: 0

taccagno a écrit :La vidéo en question. :mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:








Pourvu que Jr ne tombe pas la dessus :mrgreen:
:mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

taccagno a écrit :La vidéo en question. :mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:








Je connaissais pas. Enorme! ::o:
:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

Posts: 2442
Note: 0

et maintenant :
Image

:lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Je ne connaissais pas cette vidéo précisément, mais j'avais déjà vu l'expérience. ^_^
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

Posts: 2442
Note: 0

Perso, tu préfères les mentos ou le coca light?
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)