mariage

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
otage Avatar de l’utilisateur

Posts: 15353
Note: 1492

En route pour se marier, un couple a la malchance d’avoir un accident qui leur est fatal.
Le couple arrive a la porte du paradis et St-Pierre est là pour les recevoir.
Le temps qu’ils attendent ils se mettent à penser s’il leur était possible de se marié au paradis?
Lorsque leur tour arrive, ils demandent à St-Pierre et il leur répond :
“Je n’en sais rien , c’est la première fois que l’on me demande ça. Attendez je vais aller me renseigner ”
Le couple s’assoit et attend la réponse …
Un mois passe et le temps qu’ils attendent ils discutent et se disent que s’il est permis de se marier, avec l’aspect d’éternité qu’il y a ici,
“que se passe t-il si ça ne marche pas?” pensent-ils
“Sommes nous pris ensemble pour l’éternité?”

Au bout d’un autre mois, St-Pierre revient finalement avec un air fatigué et les informe:
“Oui vous pouvez vous marier au paradis”
“Fantastique!” répond le couple
“Nous pensions justement qu’arrivera-t-il si ça ne marche pas ? Peut-on obtenir un divorce au paradis?”
St-Pierre rouge de colère lance sa bible sur le plancher.
“Qu’est ce qui ne va pas?” demande le couple.
“Écoutez bien!” leur dit St-Pierre “ça m’a pris 2 mois pour trouver un curé içi! Avez-vous une idée combien de temps ça me prendra pour trouver un avocat maintenant?”
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31748
Note: 5609

::lol:
::lol:
::lol:
::lol:
::lol:
::lol:
::lol:
::lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

::lol:
::lol:
::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)