Epitaphes

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Je découvre à l'instant très sympa sauf la musique ::p
T'aurais pas le même avec un truc plus.... ?
:flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Avec un truc plus quoi???

Evidemment, je savais que tu n'aimerais pas la musique. Mais qu'on l'expulse!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Plus pianistique comme tu sais en mettre quand tu veux

arrête de vouloir me faire expulser, ils vont finir par t'écouter et tu seras bien embêté lorsque vous aurez une immigrée de plus qui mange comme 4 à nourrir
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Ah, j'ai pas fait ce pps.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Dommage

Mais merci quand même pour les images j'ai moi aussi trouvé une petite chose sympathique qui porte un prénom très Helvète
je ne sais pas si elle calme les maux de tête mais elle est craquante, tout son charme vient de son défaut, un peu comme dans la vie :flo:




¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)