Dieu ordonna ...

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:D (sauf le dernier)
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

:D :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Pour le dernier je conteste cette version car avant cela Il leur fit un présent à ces bêtes dentées, une Odile, qu'ils croquèrent avec délice d'où le nom qu'il leur fut attribué. Je tiens à cette version qui fait ouvrir des yeux démesurés à mon auditoire et qui me fait toujours beaucoup rire... :flo:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Posts: 13567
Note: 0

Barkor a écrit :Dieu ordonna à David de guetter, et David Guetta.
A Hélène de s'égarer, et Hélène Ségara.
Dieu ordonna à Thierry de rire, et Thierry Henri !
A Rex de sonner, et Rexona.
Dieu ordonna à Mouss de taffer, et Mustafa.
A Katy de mourir, et Katy Perry !
Dieu ordonna à Nathalie de dormir, et depuis, Nathalie Baye.
A Coca de coller, et Coca Cola !
Un jour, Croco eut de la drogue, et depuis, Crocodile !


;))

:D :D :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Hè verdammi, la bonne femme aux gambas, est-ce que vous avez déjà vu des crocos dans les Vosges?
S'il y en aurait on le saurait. Je connais bien le Mont Ste-Odile, mieux que le mont de Vénus, pour affirmer qu'il n'y a pas de crocos et que Ste-Odile n'a pas été bouffée par un croco, sinon on n'aurait pas sa dépouille dans un sarcophage.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Dites donc le bonhomme à la pipe mal embouchée des Odile il y en a beaucoup et Il a offert la première bien avant votre sainte... :D
Faudrait peut être penser à nous déguster un jambon parce que les gambas se font rares par ici, en France voulais-je dire... :sif:
:unsure:
Eliott..

Posts: 116
Note: 0

On demanda a Mouss de taffer et Moustafa.........

Dieu demanda a Castor de ramer et Castorama..

Jadis Dieu dit a Carla de brunir et Carla Bruni......

Dieu dit a Thierry d'en rire et Thierry Henry...

Etc............... ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Pipe mal embouchée? Pour l'instant, elle n'est pas embouchée, ces dames s'y refusant.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Comment cela VOUS ne fumez plus devant un grand feu en écoutant quelques polonaises? Tout fout le camp! :huh:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)