elle faisait marrer mon grand père! - page 2

Drôlerie organisée
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :je ne suce d'ailleurs rien du tout à part une chupa chups de temps en temps.
Aah! On appelle ca un chupa chups dans ton coin du Valais.

::lol:
::lol:


y fait rien qu'à déformer mes propos ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Verdammi, l'Amer c'est pas avec du café, l'Amerseidel, c'est du Picon avec de la bière dessus.


Tout pareil, Amerseidel, Amsteel, Cardinal, trappeur et toutes les bières testées en Belgique ont le même point commun, la sensation du sucer une endive :arg:

Alors qu'avec un pure malt de là bas.... ::lol:


Voilà manifestement les propos d'une personne à qui un karma négatif interdit de savourer la délicatesse des bières belges d'abbayes. ::p Faut dire que décider de se réincarner en Suisse où il n'y a que le lait qui est consommable. :D


La réincarnation en terre Helvète suffit à faire de mon karma un exemple à ne pas suivre Bumpy :D
J'ai essayé, Dieu sait que j'ai essayé de les aimer, j'ai écumé tous les bars de Bruxelles j'ai même bu dans un crâne :cry:
:
Mais la bière est amère même aromatisée

Je suis frappée de la malédiction du lait dans tous ses états, c'est un drame qui mériterait un peu de compassion de votre part ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31748
Note: 5609

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :je ne suce d'ailleurs rien du tout à part une chupa chups de temps en temps.
Aah! On appelle ca un chupa chups dans ton coin du Valais.

::lol:
::lol:


y fait rien qu'à déformer mes propos ::p

Oh, en sucant un chupa chups tu le déformes aussi, en lui donnant une forme allongée qu'il n'avait pas lorsque tu l'as saisi.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)