elle faisait marrer mon grand père!

Drôlerie organisée
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Un maître d'hôtel dans une auberge???? :blink:
:blink:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
LOUISON

Posts: 2133
Note: 0

taccagno a écrit :Un maître d'hôtel dans une auberge???? :blink:
:blink:

Il y a bien des maître-chien chez les poulets !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

::lol:
:clap:
::lol:
:clap:
::lol:
:clap:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Il était pas difficile ton grand-père :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Posts: 13954
Note: 0

taccagno a écrit :Un maître d'hôtel dans une auberge???? :blink:
:blink:

De la chicorée dans le café de nos jours???? :blink:
:blink:
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

ben quoi ?






( au passage hagar jetez un oeil sur la camionette ;)) )
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Attention ficelle, la ricoré contient du café!!!
Ma chicorée du matin n'en a pas! ^^
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Hm, hm chicorée, café, ricoré, ristreto, petit noir, renversé, capuccino, macchiato, café au lait même combat, tout cela sent l'amer :arg:


Je reste fidèle à mon bol de lait :))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Verdammi, l'Amer c'est pas avec du café, l'Amerseidel, c'est du Picon avec de la bière dessus.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit :Verdammi, l'Amer c'est pas avec du café, l'Amerseidel, c'est du Picon avec de la bière dessus.


Tout pareil, Amerseidel, Amsteel, Cardinal, trappeur et toutes les bières testées en Belgique ont le même point commun, la sensation du sucer une endive :arg:

Alors qu'avec un pure malt de là bas.... ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Cardinal en Belgique???????? :blink:
:blink:
:blink:
:blink:




Et puis hein, pour sucer une endive, il faut être perverse. Suce autre chose, je ne sais pas moi.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit :Cardinal en Belgique???????? :blink:
:blink:
:blink:
:blink:




Et puis hein, pour sucer une endive, il faut être perverse. Suce autre chose, je ne sais pas moi.....


Nan, jeune homme, je veux simplement dire que de La Siervoise ou de la Cardinal Suisse jusqu'au bière à la cerise de Belgique j'ai tout essayé pour essayer de trouver une bière qui me plairait.

Rien pas même la bière toute légère de la Floride n'a trouvé grâce à mon palais. Je ne suce pas les endives sacripan, j'image mes propos :D , je ne suce d'ailleurs rien du tout à part une chupa chups de temps en temps.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Posts:
Note: 0

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Verdammi, l'Amer c'est pas avec du café, l'Amerseidel, c'est du Picon avec de la bière dessus.


Tout pareil, Amerseidel, Amsteel, Cardinal, trappeur et toutes les bières testées en Belgique ont le même point commun, la sensation du sucer une endive :arg:

Alors qu'avec un pure malt de là bas.... ::lol:


Voilà manifestement les propos d'une personne à qui un karma négatif interdit de savourer la délicatesse des bières belges d'abbayes. ::p Faut dire que décider de se réincarner en Suisse où il n'y a que le lait qui est consommable. :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

ficelledeluge a écrit :je ne suce d'ailleurs rien du tout à part une chupa chups de temps en temps.
Aah! On appelle ca un chupa chups dans ton coin du Valais.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :je ne suce d'ailleurs rien du tout à part une chupa chups de temps en temps.
Aah! On appelle ca un chupa chups dans ton coin du Valais.

::lol:
::lol:


y fait rien qu'à déformer mes propos ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)