Les images drôles - page 276

Drôlerie organisée
Candiice Avatar de l’utilisateur

Note: 568

photos a écrit : Image

::D:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
photos Avatar de l’utilisateur

Note: 372

:mrgreen: Incohérence de la signalisation !

:dur:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3807

:bob: :bob:
(img)xxxxx(/img)
gayluron

Note: 1406

Il n'y a pas tout-à-fait contradiction :

Image

Je fais pas mal de vélo et j'ai déjà rencontré ce genre de signalisation apparemment antinomique. Le panneau de gauche indique une voie obligatoire pour les cycles, à l'exclusion de tout autre. Le panneau de droite indique le fin de cette obligation. ce qui n'empêche pas d'employer la piste cyclable et c'est même recommandé (tout dépend de la destination). Le panneau d'interdiction aux cycles est entièrement rouge comme celui-ci :
Image cela juste pour éviter que des cyclistes prennent des fins d'obligation pour une interdiction. Ce qui reste drôle et même dangereux, c'est de faire cohabiter ces deux panneaux sur le même poteau . Carton jaune tout de même à la signalisation routière et amitiés à mon pote Photos !
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
gayluron

Note: 1406

La signalisation pour les cyclistes ne fait pas partie du code de la route pour le permis de conduire, il serait bon que cet apprentissage ait lieu (à l'école ?)
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier

:lol: Sécurisant !!!! :lol:
(img)xxxxx(/img)

:lol:
(img)xxxxx(/img)

J'aimerais assez comprendre ce qu'ils ressentent ces toutous à la vue de ces toiles :rolleyes:

:;): :salut:

Il est où l'avant ????............. :doute:
(img)xxxxx(/img)
PrécédentSuivant