Alors oui, tout ce qui n'est pas dans le recueil musical de l'enfance de Bernard, devenu Carlbacks ne vaut rien.
Je voudrais en dire plus, mais pourquoi ne devrions pas stigmatiser son inculture en musique classique, hein !

Indiana a écrit : Façon de répondre d'une façon musclé à un petit gars, boutonneux sans doute à l'heure de l'invasion du rock, eui restant fidèle à cette époque reste figée, sur son passé.
Alors oui, tout ce qui n'est pas dans le recueil musical de l'enfance de Bernard, devenu Carlbacks ne vaut rien.
Je voudrais en dire plus, mais pourquoi ne devrions pas stigmatiser son inculture en musique classique, hein !![]()
Indiana a écrit : Façon de répondre d'une façon musclé à un petit gars, boutonneux sans doute à l'heure de l'invasion du rock, eui restant fidèle à cette époque reste figée, sur son passé.
Je voudrais en dire plus, mais pourquoi ne devrions pas stigmatiser son inculture en musique classique, hein !![]()

... serial DJ !! 

Irishbuda a écrit :![]()
![]()
... serial DJ !!
franceprofonde a écrit :Indiana a écrit : Façon de répondre d'une façon musclé à un petit gars, boutonneux sans doute à l'heure de l'invasion du rock, eui restant fidèle à cette époque reste figée, sur son passé.
C'est la seule musique!
The Day the Music Died...3 février 1959...Jour maudit.
Pendant ce confinement, profitant des températures clémentes, je gave les gens du quartier non-stop, avec des milliers de titres de Buddy Holly, Cochran, Presley, Gene Vincent...et des centaines d'autres ..ça décoiffe, le son est très puissant, les munitions sont innombrables...
Pas de plaintes!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)