J'adore ce Pascal Praud

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 28628

En dessous de tout ce type... :mrgreen:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3322

Pascoual Proute est une merde ! :bouse:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

Il est intelligent mais...
Uniquement évoquer l'inégibilité, mais passer sous silence les plus de 4 millions étouffés par le RN, là c'est fort

Ah… Intelligent ?… !!!!… ok, pourkoapa ?… compte tenu que je ne l’ai jamais écouté avant et que je ne l’écoute jamais à présent, j’ai beaucoup de mal à me faire cette opinion que tu as.
Juste le lien que tu as envoyé me fait dire qu’il n’en a pas beaucoup !…. Mais il est probable que je place toujours la barre un peu haut, à chaque fois quand il s’agit de la boîte à images ou les micros de Radio… et je ne parles pas de ceux qui écrivent comme des pieds et pensent comme des bulots en période de reproduction, en l’occurrence les niouzes zécrites ! :mrgreen:
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
Indiana

Son comportement déconcertant, sur une chaîne, RTL je pense, très courtois avec les auditeurs, mais à la télé, un dictateur, même s'il essaye de se calmer un peu !
Dernière édition par Indiana le 20 Juil 2025, 20:35, édité 1 fois.

Franchement, je ne le connais pas et pas envie de le connaître plus !
Je n’ai pas de temps à perdre avec ces types d’individus (femmes et hommes d’ailleurs!).
Tout comme ceux qui sortent de l’ENA, ils sont moulés avant d’aller brouter ! :-_-:
Observateur

Note: 11168

Indiana a écrit : Son comportement déconcertant, sur une chaîne, RTL je pense, très courtois avec les auditeurs, mais à la télé, un dictateur, même s'il essaye de se calmer un peu !

Pour la radio, il n'est plus à RTL mais sur Europe 1
Dernière édition par Observateur le 23 Juil 2025, 09:59, édité 1 fois.
Indiana

Je sais, mais tu l'aimes bien ! ::p:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Vous aussi vous l’aimez bien …. Vous le châtiez

Vous êtes tout sauf honnête
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Indiana

Comme j'aimais bien Emmanuel, un peu par défaut §
On ne l'entend pas au sujet des droits de douane, hein :lol:
Observateur

Note: 11168

Indiana a écrit : Je sais, mais tu l'aimes bien ! ::p:

Je ne l'coute pas régulièrement.
Indiana

Je n'ai pas le droit d'imposer quoi que ce soit, hein !
Je connais un Pascal Praud assez cordial à la radio comme sur RTL et maintenant Europe 1, sur CNEWS c'est bien différent. J'ai vu des intervenants habituels se faire pratiquement insulter. J'ai des noms, mais ce n'était pas la "classe". Alors, même si je regarde son émission, c'est la facilité de passer sur les 4 chaines d'informations, 13, 14, 15, 16 ::D:
Le Pascal Praud, se targue d'être le modérateur de SON émission. Emission d'information, ou de PROPAGANDE ? d'ailleurs, je n'ai pas les noms en tête pour les autres responsables à différentes heures, mais c'est à qui tapera le plus sur Macron. Cela se voit comme le nez au milieu du visage, mais il roule pour Marine. En rigolant encore, si tu as vu la vidéo mise en ligne où il évoque le procès de Marine. Alors vu que la Justice si lente d'habitude ait pu accélérer le roc-s-s en appel, c'est la preuve qu'il peut avoir un jugement bien plus favorable, tout en ajoutant que les délits ne sont pas bien établis.
Page 1 sur 1