Cri de Tarzan

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26505
Note: 7077

Pour meubler ce forum désertique

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5904
Note: 413

Facétieux petit singe ::D: ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12489
Note: 3756

franceprofonde a écrit : Pour meubler ce forum désertique

Image







::D:

C'est aussi mon avis ...........hélàs la politique est le seul sujet de conversation car depuis des lustres ces sujets ont créé des discordes et même des insultes - ce qui en a découragé plus d'un = résultat = un vide sidéral ..:mallow:


Deviendrions-nous de vieux ronchons avec le temps qui passe.............??:mrgreen: :doute:
Plus de recettes voire d'avis divers..........parler des Arts.........des peoples....ouiiiiii...et aussi des " petits zoziaux et des pâquerettes n'est ce pas FP ??? :ptdr2: :nono:
:smack:
(img)xxxxx(/img)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26505
Note: 7077

morticia a écrit :


::D:

C'est aussi mon avis ...........hélàs la politique est le seul sujet de conversation car depuis des lustres ces sujets ont créé des discordes et même des insultes - ce qui en a découragé plus d'un = résultat = un vide sidéral ..:mallow:


Deviendrions-nous de vieux ronchons avec le temps qui passe.............??:mrgreen: :doute:
Plus de recettes voire d'avis divers..........parler des Arts.........des peoples....ouiiiiii...et aussi des " petits zoziaux et des pâquerettes n'est ce pas FP ??? :ptdr2: :nono:
:smack:


c'est bien triste, je crains que ce forum ferme en juillet...à moins que Goldoz se réveille...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5904
Note: 413

franceprofonde a écrit :c'est bien triste, je crains que ce forum ferme en juillet...à moins que Goldoz se réveille...

Crainte partagée. On est une petite dizaine de résistants mais la bouilloire reste sympa. cela dit, avec tous les autres réseaux sociaux, la concurrence est solide et l'ère des forums est dépassée
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)