Papa fume et Maman gueule.

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Dans mon enfance au CP j'avais appris à lire avec le livre de Mico où une leçon nous apprenait que Papa fume et Maman coud. Une horreur aux yeux des wokes, des pédés, des féministes, des enculés du politiquement correct, des connasses de l'Hôtel de Ville (Paris, Strasbourg, etc....). Mais avec tous mes camarades nous avons appris avec plus ou moins de succès à lire à l'aide de cette méthode. La méthode syllabique c'est autre chose que la méthode hystérique ou frénétique.

Mais bon, passons. Passons de "Papa fume et Maman coud" de la fin des années 60 (déjà) à la nouvelle version où l'enfant est connecté et qui est devenue "Papa fume et Maman gueule".

Lien valable jusqu'au 30.11.2021 13h41.

https://tilien.fr/ptX4fk
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit : Dans mon enfance au CP j'avais appris à lire avec le livre de Mico où une leçon nous apprenait que Papa fume et Maman coud. Une horreur aux yeux des wokes, des pédés, des féministes, des enculés du politiquement correct, des connasses de l'Hôtel de Ville (Paris, Strasbourg, etc....). Mais avec tous mes camarades nous avons appris avec plus ou moins de succès à lire à l'aide de cette méthode. La méthode syllabique c'est autre chose que la méthode hystérique ou frénétique.

Mais bon, passons. Passons de "Papa fume et Maman coud" de la fin des années 60 (déjà) à la nouvelle version où l'enfant est connecté et qui est devenue "Papa fume et Maman gueule".

Lien valable jusqu'au 30.11.2021 13h41.

https://tilien.fr/ptX4fk

:plus:
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Moi c'était ça!

Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)