Dans la série...

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

... plus c'est gros, plus ça passe, surtout quand c'est dans l'air du temps :rolleyes:

comme on peut le voir régulièrement dans le forum, c'est fou ce qu'on peut recevoir comme pourriels
ce matin même j'ai reçu ça (je précise que c'est faux hein, au cas où...)




objet : merci Mr Delanoé


Mais jusqu'où irons-nous dans la connerie?...

Finalement, elle sera construite, la MOSQUÉE au 1er étage de la Tour Eiffel.

Merci Delanoë !... Mais a-t-on demandé leur avis aux Français ?

L’information vient de tomber :

Une petite mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel.

Le projet était en gestation depuis 3 Ans, sous la pression de plus en plus forte des musulmans français et étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans.
Impossible en effet pour les adeptes de l'islam, de prier lorsque la dame de fer est pacifiquement conquise.

La mosquée, d'une capacité d'accueil de cinquante personnes, sera orientée vers La Mecque et donc construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la tour.

Le Président du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la Grande Mosquée de Paris ont été les principaux acteurs du projet et du montage financier dont 50% des fonds sont publics (Impôt des Francais) et 50% proviennent d'un grand pays du Golfe Persique - le coût étant resté confidentiel.

Y a-t-il déjà une chapelle, un temple et une synagogue dans la noble tour de fer ? NON !... Pauvre France ! Et pauvre gauche française !

Alors que de nouvelles mosquées fleurissent dans toutes les villes de France, combien d’églises ont été construites au cours de ces vingt dernières années, au titre de la réciprocité et de la tolérance, en Algérie, au Mali, en Arabie Saoudite, dans les Emirats ou plus largement au Maghreb, en Afrique ou dans le Golfe Persique ?....
Réponse : 0 !...

MAIS JUSQU'OU IRA-T-ON DANS LA CONNERIE ?

La mosquée de la Tour Eiffel « sera financée à 50 % par de l’argent public », nous dit- on… C'est-à-dire avec les impôts des contribuables Français, ce pays d’origine chrétienne dont l’Etat revendique officiellement sa laïcité et sa séparation de l’Eglise et des cultes ?!

C’EST UN VERITABLE SCANDALE !!!

FAITES SUIVRE AU + GRAND NOMBRE DE VOS CONTACTS




« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10236
Note: 3555

Ben, c'est pas couillon !
Si les cathos avaient eu cette excellente idée, les touristes qui paient des mille et des cents pourraient entonner en choeur :
"Plus près de toi mon Dieu,
Plus près de toi..."

Tiens, au moins j'aurai pas perdu mon temps : je découvre que ce cantique catho de chez catho existe aussi chez les Britishes !

"Nearer, my God, to Thee, nearer to Thee!

E'en though it be a cross that raiseth me;

Still all my song shall be nearer, my God, to Thee,

Nearer, my God, to Thee, nearer to Thee!"
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37339
Note: 1921

Ils en parlaient ce matin à la radio. La désinformation bat son plein, au point que certains parents se plaignent car ils pensent que l'éducation sexuelle va être enseignée en maternelle. Ils ont reçu "l'info" par mail...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

le pire dans ce nouveau mode de "communication" c'est que des personnes qui sont apparemment intelligentes et, pour celui qui m'a envoyé ce mail en l'occurence, relayent ces merdes en toute bonne foi

ça me dépasse...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Fred Carpe a écrit :le pire dans ce nouveau mode de "communication" c'est que des personnes qui sont apparemment intelligentes et, pour celui qui m'a envoyé ce mail en l'occurence, relayent ces merdes en toute bonne foi

ça me dépasse...

C'est pas moi! De toute façon je suis pas intelligent, alors.... :rolleyes:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)