Merci

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
bumpy

Posts:
Note: 0

Bienvenue Roganeau. :plus:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Salut Roganeau. Content de te revoir :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 427

Bienvenue sur La Bouilloire, le meilleur forum français de la toile :mrgreen:
Roganeau

Posts: 49
Note: 0

Elle est belle ta Grand Torino Goldoz....elle est belle...c'était du temps où avoir un V8 qui suçait 10MPG n'affolait pas les foules...c'était avant que les Japonais envahissent le marché avec leurs Toyota et autres Datsun...
C'était le bon temps quoi....
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

moi je viens le plus souvent possible (difficile en ce moment), pour avoir des nouvelles de Ladent, avant la canicule, on ne sait jamais!
Ladent

Posts: 3051
Note: 0

Indiana a écrit :moi je viens le plus souvent possible (difficile en ce moment), pour avoir des nouvelles de Ladent, avant la canicule, on ne sait jamais!

On ne te laisse plus sortir de la maison de retraite?
J'en dirai un mot à Proxima!
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Indiana a écrit :moi je viens le plus souvent possible (difficile en ce moment), pour avoir des nouvelles de Ladent, avant la canicule, on ne sait jamais!
::lol:
::lol:
::lol:
::lol:
::lol:


On dirait un jeune de 20 ans qui cause !!!!
ImageImageImage
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

salut roganeau :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Candice

Posts: 753
Note: 0

Salut Doc ;))
Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10508
Note: 998

Re-salut Rog. comme je te l'ai dit plus haut ( PO ) je suis content de te revoir ici. :salut:


T'inquiètes pas, tu ne seras pas le plus ancien ici, t'as Indiana-Fourastié le Choucas qui passe de temps en temps déposer une petite fiente ... ça l'amuse et ça l'occupe ! :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ah tiens, er lebt noch.
Récemment encore un artilleur me demandait en mail si j'avais des nouvelles. Je te croyais en retraite définitive des forums.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
elergeai

Posts: 232
Note: 0

Salut cher Rog, Heureux de vous retrouver ici en si bonne compagnie ! Je me promène dans ce fil comme si le temps était devenu "immobile" ! c'est un régal un peu illusoire ... mais un vrai régal tout de même !

Amical souvenir à tous !
jyld

Posts: 19335
Note: 0

Ladent a écrit :
Indiana a écrit :moi je viens le plus souvent possible (difficile en ce moment), pour avoir des nouvelles de Ladent, avant la canicule, on ne sait jamais!
On ne te laisse plus sortir de la maison de retraite?
J'en dirai un mot à Proxima!

Y paraît qu'il fait le mur! C 'est un coup à se casser le col du fémur çà, à son âge..... ::p
jyld

Posts: 19335
Note: 0

salut Rog! welcome! ;)) Et vive la marine!, euh la vraie quoi; la Royale! Et puis m... je m'embrouille! ::p
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)