Gabian se présente - page 5

Une introduction en douceur
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Pas que. Il y a quelques anciens membres d'EFC qui ont entendu en direct ou en podcast ta joie de gagner une PS2..... Tu en avais même cités quelques uns à l'antenne, y compris ceux qui ne sont pas "ohémiens".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Gabian

Posts: 31
Note: 0

C'est vrai ! je m'en souviens... Désolé pour ceux que j'ai oublié de citer mais penser à tout le monde en parlant à la radio, ce n'est pas si facile que ça.

Ze ouineurse ofzepléstécheuntou ^^

Je l'ai toujours !
Anabella

Posts: 3232
Note: 0

Gabian a écrit :C'est vrai ! je m'en souviens... Désolé pour ceux que j'ai oublié de citer mais penser à tout le monde en parlant à la radio, ce n'est pas si facile que ça.

Tu avais même appelé Taccagno, "Toccagno" ::D:
Je m'en souviens comme si c'était hier... Séquence nostalgie... ^_^
elergeai

Posts: 232
Note: 0

Je n'ai pas vu ce fil en son temps... Les vacances vont s'achever... et l'OM qui "détricote" DD se retrouve ...au bout de 3 matchs maintenant en tête. C'était devenu si rare...

La bouilloire frissonne. C'est un vrai bonheur que d'y retrouver tant de sympathie...

On va déguster plein de bonnes choses et il va en falloir car les lendemains qui chantent ça ne semble pas tellement être pour demain !

On t'attend...surtout ces dames !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Il va bien, je lui ai parlé hier ...

Purée, l enfoiré il m a parlé de pâtes au basilic et à la crème ..... :wub:
ImageImageImage
KERFON

Posts: 1124
Note: 0

Ancien d'EUROPE 1....!

Comme ceci me semble loin...



Salutations l'ami.



KLC
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Pascale a écrit :Purée, l enfoiré il m a parlé de pâtes au basilic et à la crème ..... :wub:
Gabess!!!! T'es vraiment un enfoiré!! Putain, tu me files les crocs. Les crocs, tu sais, les crocs de Mannala......
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)