Alléluia, il est revenu !

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Qui ça ? mais Peter Gunn bien entendu ! Personne ne l'avait vu partir ? mais il est là, lui qui incarne la bienveillance, l'amabilité, l'altruisme, la compréhension, l'amour de son prochain, l'empathie, le respect de l'autre, l'exemplarité, la tolérance, l'humanisme, le sens des valeurs, le sens de l'humour, la sociabilité, l'impartialité, la modestie, l'intelligence (si, si !), l'indulgence, l'humilité, le défenseur du pauvre et du déshérité, surtout s'il est africain, musulman, noir ou jaune , et j'en oublie, sans oublier une orthographe irréprochable. Qui ne rêverait pas de l'avoir pour ami, parce qu'avec un ami comme lui, plus besoin d'ennemi. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Dernière édition par gayluron le 05 Oct 2023, 20:40, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26506
Note: 7078

Mais qui c'est cette Louya?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

https://www.tresorsdehautebretagne.fr/caches/allez-louya :lol:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 429

gayluron a écrit : Qui ça ? mais Peter Gunn bien entendu ! Personne ne l'avait vu partir ? mais il est là, lui qui incarne la bienveillance, l'amabilité, l'altruisme, la compréhension, l'amour de son prochain, l'empathie, le respect de l'autre, l'exemplarité, la tolérance, l'humanisme, le sens des valeurs, le sens de l'humour, la sociabilité, l'impartialité, la modestie, l'intelligence (si, si !), l'indulgence, l'humilité, le défenseur du pauvre et du déshérité, surtout s'il est africain, musulman, noir ou jaune , et j'en oublie, sans oublier une orthographe irréprochable. Qui ne rêverait pas de l'avoir pour ami, parce qu'avec un ami comme lui, plus besoin d'ennemi. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Je vois qu'à travers cette ironie, ma présence vous gène... Rien qu'apprendre cela m'égaye la journée...
De plus, à toutes les "qualités" que vous m'octroyez, il y en a une que vous n'avez pas employé, c'est : antisémite. Cela se comprend, vous, Otage et vos amis d’extrême gauche de ce forum avez choisi de conserver cette "qualité", je vous la laisse volontiers :mrgreen:
Dernière édition par Peter Gunn le 25 Oct 2023, 20:06, édité 2 fois.
otage Avatar de l’utilisateur

Posts: 15353
Note: 1492

Peter Gunn a écrit :
gayluron a écrit : Qui ça ? mais Peter Gunn bien entendu ! Personne ne l'avait vu partir ? mais il est là, lui qui incarne la bienveillance, l'amabilité, l'altruisme, la compréhension, l'amour de son prochain, l'empathie, le respect de l'autre, l'exemplarité, la tolérance, l'humanisme, le sens des valeurs, le sens de l'humour, la sociabilité, l'impartialité, la modestie, l'intelligence (si, si !), l'indulgence, l'humilité, le défenseur du pauvre et du déshérité, surtout s'il est africain, musulman, noir ou jaune , et j'en oublie, sans oublier une orthographe irréprochable. Qui ne rêverait pas de l'avoir pour ami, parce qu'avec un ami comme lui, plus besoin d'ennemi. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Je vois qu'à travers cette ironie, ma présence vous gène... Rien qu'apprendre cela m'égaye la journée...
De plus, à toutes les "qualités" que vous m'octroyez, il y en a une que vous n'avez pas employé, c'est : antisémite. Cela se comprend, vous, Otage et vos amis d’extrême gauche de ce forum avez choisi de conserver cette "qualité", je vous la laisse volontiers :mrgreen:

Ce n'est pas pire que d'être raciste, c'est juste une autre forme. Je ne vais même pas vous démentir, ça vous fait trop plaisir de le dire, comme vous n'avez pas trop de plaisir dans la vie à cause de votre haine pour ceux qui ne vous ressemblent pas, j'ai une petite dose d'empathie pour vous.

Quand les sémites, pour ceux qui le seraient, ce qui est loin d'être l'ensemble de la population israélienne, rasent une région pour en faire partir une autre population, on appelle ça un nettoyage ethnique. Ce n'est pas un génocide, mais ç'est condamné au même titre qu'un génocide, par le conseil de sécurité, sauf quand les américains mettent leur droit de véto. Vive l'égalité des peuples devant la justice internationale.
L'antisémite vous souhaite une bonne journée, ça me ravie de vous faire plaisir. Peut être que ça vous donnera un début d'humanisme.

Tout ce qui précède permet de déduire trois éléments principaux de la définition du nettoyage ethnique : l’identité ethnique du groupe, l’acte de déplacement ainsi que l’acquisition du territoire par la force. Quoi qu’il en soit, le nettoyage ethnique a une finalité territoriale et c’est là son élément déterminant. La purification ethnique est une violation du droit international qui vise à prendre possession d’un territoire en déplaçant ou en assimilant par la force le groupe ethnique qui l’occupait.

L’examen de diverses sources du droit international indique une tendance qui appelle à reconnaître de profondes similitudes entre le phénomène du nettoyage ethnique et le crime international de génocide. Tout d’abord, on peut citer la Résolution 47/121 de l’Assemblée générale des Nations Unies (AGNU) dans laquelle cette dernière a estimé que le « nettoyage ethnique » est « une forme de génocide ».
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Posts: 7143
Note: 429

Je n'ai pas de leçons d'humanisme à recevoir de la part de quelqu'un qui soutient le Hamas comme vous le faites et qui, par conséquent légitimise la décapitations de nourrissons ou l'éventration de femmes enceinte...
Ces méthodes que l'on a plus vu depuis la seconde guerre mondiale est votre manière d'être humaniste mais ce n'est pas la mienne...
J'espère que vous n'avez pas oublié d'enfiler votre chemise brune ce matin...
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5909
Note: 413

Peter Gunn est largement plus fréquentable qu'un pro-terroriste comme otage ou qu'un antisémite comme gayluron :rolleyes:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Dernière édition par Coeur de Lion le 26 Oct 2023, 23:38, édité 1 fois.
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16788
Note: 1507

:rolleyes:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Indiana

Posts: 40905
Note: 28154

Calmos !
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)