AVIS de Recherche ! - page 3

Une introduction en douceur
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Les points, oui ma première intérogation sur leur utilité, il y a des années!
J'ai vu ici de braves intervenants qui suivant les indications de carlbarks me mettaient des points, dans le but de se foutre de ma gueule ! Ah les bandits :lol:
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Indiana a écrit : Les points, oui ma première intérogation sur leur utilité, il y a des années!
J'ai vu ici de braves intervenants qui suivant les indications de carlbarks me mettaient des points, dans le but de se foutre de ma gueule ! Ah les bandits :lol:



Peut-être - Mais je 'n'ai jamais été de celles-là...........je mets des points quand je suis d'accord ou qu'on me faire rire SURTOUT !
Il n'empêche que le marquage de points est la miroir de la popularité de certains ........ ::p: :clap: :france:
(img)xxxxx(/img)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Je ne fais pas trop attention à la Note mais, puisque tu en parles ma Mortichère, je viens d'augmenter un peu la tienne :mrgreen:

Parce que tu le vaux bien !!! ::p: :wub:

:flo: :flo: :flo:

:smack:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

:flo: :flo: :top:
(img)xxxxx(/img)
jadee

Posts: 5
Note: 1

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Indiana a écrit : Les points, oui ma première intérogation sur leur utilité, il y a des années!
J'ai vu ici de braves intervenants qui suivant les indications de carlbarks me mettaient des points, dans le but de se foutre de ma gueule ! Ah les bandits :lol:



Il est à noter qu'on peut aussi se moquer sans mettre de points :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

::p: De mémoire, certainement de l'humour , chez Maël, qui indiquait qu'l avait organisé son programme afin que Goldoz ne se mette des points !
C'sest mignon ! ::p:
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

::p: De mémoire, certainement de l'humour , chez Maël, qui indiquait qu'l avait organisé son programme afin que Goldoz ne se mette des points !
C'sest mignon ! ::p:
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)