AVIS de Recherche ! - page 2

Une introduction en douceur
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Va falloir que je t’envoie les mandarines, d’ici ! :lol: :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
granny Avatar de l’utilisateur

Posts: 179
Note: 29

Quelle rancœur tite Morticia !!!!!! Quel dommage que tout se soit envolé en un rien de temps et aux bavardages et mensonges de certaines et certains, Tu as beaucoup manquée à de nombreuses personnes mais encore faut-il savoir en qui placer sa confiance et non aux dires de certaines et certains.

Tout allait très bien et poufffff tout a basculé en un rien de temps à cause de racontars et bêtises.

J'espère que tu retrouveras très vite les personnes chères à ton cœur.

Continues de nous régaler de des posts très intéressants et instructifs et peut-être retrouveras-tu celles et ceux que tu apprécies.

Meri pour ton retour et ta présence ici, cela va-t-il durer ????? On peut se poser la question. Y aura-t-il un autre tsunami ????? j'espère que non et que tu nous donneras des nouvelles de tes petits compagnons ..... :;):
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction"
Antoine de Saint Exupéry
Image
Dernière édition par granny le 25 Mai 2022, 18:40, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

granny a écrit : Continues de nous régaler de des posts très intéressants et instructifs

Ouais! Mais sous certaines conditions. Les messages à la con prônant la consommation de chou-fleur, d'asperges, salsifis, endives et autres substances toxiques du même genre sont à proscire pour le bien-être mental des lecteurs et aussi des lectrices. Quoi qu'il y ait des folles qui se pâment devant une asperge(*).


Par contre les recettes à base de poireau et celles de la cuisson des léporidés sont les bienvenues, ainsi que les souvenirs au volant de la M3.



(*) Quand je pense qu'un vibro est réutilisable.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

[quote=" taccagno.........] sont les bienvenues, ainsi que les souvenirs au volant de la M3.



*********************************************************************

Pil poil!
:°)
Un vieux hangar colonisé par des générations d'araignées et autres joyeusetés ......où une vieille épave , stoïque , sert de refuge....
On la déshabille petit à petit .... un siège , un arceau ........une pièce du moteur .... un bidule ou l'autre . Mais elle reste entière extérieurement :wub:


Tout le monde a son jardin secret non ?? Même si dans ce jardin ne poussent jamais de choux fleurs ,d'asperges de salsifis !!

:ptdr3:


::p: :flo:
(img)xxxxx(/img)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

taccagno a écrit : Qu'est-ce que cette histoire de mandarines?
1) Une mandarine se tient en main et pas sous le coude.
2) J'avais toujours entendu dire que Candice avait plutôt des pamplemousses que des mandarines.



Ça me rappelle le temps où tu me surnommais "Crémière" :mrgreen:

Obsédé :lol: :dur:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Kikoo Avatar de l’utilisateur

Posts: 1299
Note: 493

Tiens vous m'avez bien fait rire les potes...
Image
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

::D: Quel charmant pseudo :;):
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Indiana a écrit : ::D: Quel charmant pseudo :;):



légèrement plus suave que Choucas, faut le reconnaître :lol: :sif:


:salut:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

:lol: :lol: :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

Juste un mot en passant:

Quelqu'un qui s'est permis d'annoncer un décès "de source sure" devrait au minimum se faire oublier...
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16697
Note: 1491

Lisa a écrit : Juste un mot en passant:

Quelqu'un qui s'est permis d'annoncer un décès "de source sure" devrait au minimum se faire oublier...


Vous n’aimez pas les pommes granny…

Ce côté aigrelet est assez désagréable en effet !


Il faut aussi accepté que certaines et certains prennent du recul de temps en temps
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Candiice a écrit :
Indiana a écrit : ::D: Quel charmant pseudo :;):



légèrement plus suave que Choucas, faut le reconnaître :lol: :sif:


:salut:

J'ai fait un essai un échange entre Choucas et Fourastié...
Mais là c'est compliqué
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Tu peux prendre Chourastier, si tu préfères… en plus tu pourras continuer à te rajouter des points, chers à ton cœur si humble ! :lol:

Je ne me souviens plus qui avait affirmé avec véhémence que Morti était passée de l’autre côté du miroir, mais ce dont je me souviens ce sont des mp qui ne m’ont guère enthousiasmé quant à leurs contenus quelques peu incroyables !
J’avais dit, ici, que cela était faux et qu’il ne fallait pas écouter ceux qui racontaient des conneries, par contre, hors de question pour moi de dévoiler mes informations, laissant le soin à celle qui était en fâcheuse posture de poster elle-même le moment voulu par elle.!!
J’ai une éducation qui m’interdisait de dévoiler des éléments qui n’intéressent personnes, exceptée la personne concernée et son entourage très proche !

Besitos, Morti. :flo: :wub: pas :smack:
Irish :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Les points, oui ma première intérogation sur leur utilité, il y a des années!
J'ai vu ici de braves intervenants qui suivant les indications de carlbarks me mettaient des points, dans le but de se foutre de ma gueule ! Ah les bandits :lol:
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Les points, oui ma première intérogation sur leur utilité, il y a des années!
J'ai vu ici de braves intervenants qui suivant les indications de carlbarks me mettaient des points, dans le but de se foutre de ma gueule ! Ah les bandits :lol:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)