Hello, friaindze...

Une introduction en douceur
Keunouil Avatar de l’utilisateur

Posts: 17
Note: 3

Bongeour, je menome Keunouille, j’espaire trouvé ici de futur copine zé copins.

J’arive de Milburnes, en ostraly, ou j’y voix des ostralien, oulala, des beau maique, baraké, tou partou, a cose quifon du seurff.

Pourquoi Keunouille? Je le done émile, c’es que ma mamie me disai toujour, avé l’axent de Raimu « Paulette (c’es mon vré non et je sui nai dans le Var) tu file un mauvé cotton...! » alor pour sa maimoir j’ai choisi Keunouille ! mé atencion, j’ème pas qu’on me mange l’ alène sur le do, je sui bonne poir, mais y’a des limite !

J’ai des opignon, je sui libre, alor je vous di tou de suite, je sui sang pour sang pour les gilé jone il yva de la sécurité des jean et des jorge ou rené et il fau toujour porté ce gilé dans la ru, sinon, les automobilisse y vouvoie pas et paf y tutoi! Alors oui, ok pour les gilé jone.

La ou jéssui a Milburnes (j’épeur de fère une fote, mai je mé toujour un nesse a Milburnes, peutaitre qu’il fo pas, cose qu’il yen a qu’une ? ), donc la ou jéssui, on parlé souvant o news de Macron, quel bogausse ce maique, y me di oui, ben j’ui di pas non, et Brigit fo qu’elle face attention, bocou de gonzess von le reluqué, et p’tète bien des gonze ossi.

Bon, je vé lire un peu vos message et peutaitre y participé, et pui fère un bon staike d’otruche grié pour lépou et des larve de termit pour moi, suqulant. J’évu un forume de cuisine, je vé pouvoir maitre mes ressètes !

Je ma percevu de bocou de fote, cé que cé la fote a la chat dun ni pade dans un fameuh magazin de Toulon, et le vendeur ma oploudé une apépé de corigeur d’hortografe qui a été conssu par un de sé copin Varoi, mé, sa vot rien, un consaille, n’a cheter pas cet apépé, cé encore un piaije a con, un défaike d’un bobo de parigot !
Bizou de Keunouil
Seule Keunouil file le bon coton.!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Bonjour, la keunouille !

Merci pour cette présentation originale et stylée ! :B):
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Que de fautes! Que de fautes! Mais si bien conçues, si joliment assemblées et mises en forme que c'en est un régal de lire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

^Des fautes. .oui..mais quelles fautes !...
Un régal. ..
Bienvenue a vous
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

^Des fautes. .oui..mais quelles fautes !...
Un régal. ..
Bienvenue a vous
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

jules a écrit : ^Des fautes. .oui..mais quelles fautes !...
Un régal. ..
Bienvenue a vous

Eh, Jules, tu bégaies, tu bégaies !
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Keunouil, au nom du peuple français, au nom de notre bien aimé Président de la République (il est trop occupé par ailleurs pour s'adresser directement à vous), j'ai l'honneur de vous accueillir avec grand plaisir sur ce forum où, sans aucun doute, vous apporterez des sourires, et surtout beaucoup du bon sens qui nous manque cruellement...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Bienvenue Keunouil, Alpha à tout dit... :flo:
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Tant de fautes au cm2, c'est louche..... :rolleyes: Mais bon, si c'est pour une présentation hors des sentiers battus, c'est excusé..... ::D:
Soyez la bienvenue, chère australopithèque.... :;):
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Alphabis a écrit :
jules a écrit : ^Des fautes. .oui..mais quelles fautes !...
Un régal. ..
Bienvenue a vous

Eh, Jules, tu bégaies, tu bégaies !


Et pa..pa..qu un peu peu
Une mau...mau..vaise nu...nu...nuit....et voi...voi..la le bou...bou..lot
:mrgreen:
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

NON.


C'est un poisson d'avril ...dans le meilleur des cas .... :mrgreen:Pour moi c'est un clone qui veut s'amuser un peu mais c'est outré ....... :carton :diable:


Même que ça ne fait pas rire du tout .On nous prend pour des crétins .....
Quand on est ' soi-disant Australien on ne pourrait sous peine d'être complètement débile , écrire ostralien :bob:


Puis cette finesse " ........ va de la sécurité des jean et des jorge ou rené....."


:bouse: :bouse: :bouse:
Il a fallut du temps pour écrire ces conneries là .....Je suggère Sharko .......?......ou pire encore quelqu'un connu mais qui s'est amusé a 4 h du mat'.........sans doute en évacuant les vapeurs d'alcool de la soirée .....
C'est d'un lourd ....... :ban: ..pas crédible , encore moins amusant ..le roi des crétins quoi .


:boulet:
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Bon... En tous cas c'est du boulot...
A exclure des possibilités: Dugland du Var ...Trop imbu de sa personne;
: Indiana...trop limité en imagination
: Pascale....Aucune odeur de poisson là dedans... exclu aussi
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

moi aussi, je pense qu'il s'agit d'un bouillu.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

je pense que c'est JV.
Qui ici est assez concerné par l'orthographe pour en faire un point central de sujet ? :mrgreen:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Est-ce que JV n'est pas végétarien ?
Dans un autre fil il propose une recette avec un bar
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)