Hello, friaindze... - page 2

Une introduction en douceur
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Dans quelle région appelle-ton le bar "loubine" ? Sud-Ouest ?
Je pense aussi que c'est un bouillu
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Pas facile de lire, c'est du chinois!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Possible !
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

J'ai connu un Chinois qui avant d'aller s'enfiler une Guiness dans un pub de Derry avait écumé le sud-ouest.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Hors de question de penser a Irish..... :;):
(img)xxxxx(/img)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Image
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Keunouil Avatar de l’utilisateur

Posts: 17
Note: 3

Chères toutes et tous, merci pour cet accueil tonitruant. J’ai décidé de mettre l’app du varois aux zoubliettes, passer mon temps à vérifier ses erreurs ne me satisfaisait pas tant que cela.
L’avantage d’habiter l’Australie, c’est d’avoir d’autres points de repère qu’ailleurs, par exemple, quand un problème arrive, paf, on joue l’autruche et on se met la tête dans le premier trou venu, cela a du bon et aussi du moins bon parfois car tout dépend de quel trou il s’agit! undefined
Il faut reconnaître que des autruches, il y en a partout, c’est ce qui m’émeut, et il y en a beaucoup dans l’hexagone, ce qui augure très prochainement une pénurie de trous, j’en ai bien peur. Il me faudrait prévenir ma mamie, varoise, de prévoir un trou à la taille de la tête de son voisin, varois lui aussi.
Je ne vois pas qui est Irish ? C’est un vrai? Qui porte le kilt sans rien dessous? :;):
Mon homme est du sud-ouest, alors les bars pour lui sont des loubines quand elles ne dépassent pas la longueur du bras, au dessus c’est un bar et tout le bras, c’est un bobard ! :lol: c’est bon aussi quand il est bien et finement préparé, mais franchement indigeste quand il est trop enjolivé.
Je vais lire un peu plus, mais pas trop de temps quand même, j’ai une bataille de kiwis à organiser pour le week-end.
Keunouil
Seule Keunouil file le bon coton.!
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Quel salmigondis ....
La chose qui est juste marrante c'est que cet avatar est un mot en Wallon qui veut dire " ...qu'un oeil " .....un borgne quoi .... :boulet: :ptdr3:


Enfin ......du moment qu'on a les deux pieds dans le même sabot hein !!!
:pirouette: :violon:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Keunouil a écrit : on joue l’autruche et on se met la tête dans le premier trou venu
'tin ce ne sont pas des fendues les Australiennes, ce sont des granges!
Dis toi bien que dans l'Hexagone le risque de pénurie de trous est nul. Trou des Halles, trou de la Vilette, trou de la Sécu, trou aux URSSAF (un truc qui ressemble à l'URSS au plan de l'efficacité), sans oublier le trou normand.

Quant à ton homme, s'il te met le bar au trou c'est un sondage à main levée ou du fistfucking en australien.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Intéressant, ce fil!
:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Je remonte ce fil...Il faut accueillir les migrants Australiens sur la Bouilloire. Bienvenue aux kangourous...
Vive la mondialisation !
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)