Hug! visages pâles

Une introduction en douceur
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

bonjour à toutes et tous.
vais essayer de me présenter;
j'ai 47 printemps père de deux enfants de 13 et 6 ans presque fraichement divorcé que dire d'autres cela faisait un p'tit moment que je "tournicotais " autour du forum et là boum le déclic (là vous vous dites ; té il va nous faire un roman pour se présenter celui-ci) meuuuuuu nan
j'aime :
Image

judo que j'ai pratiqué .

surtout l'honnêteté je le suis en vers les autres j'en attends autant en retour si je me rends compte du contraire je zap

ha j'aime aussi l'humour c'est d'ailleurs dans ces sujets que vous me retrouverez le plus;
si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser (par contre c'est plus chère) ::p:
au plaisir
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Bien l'bonjour, et bienvenue parmi nous...
Les qualités que vous évoquez sont aussi les nôtres... sauf pour ##### qui est grognon, jaloux, impoli, froussard et même parfois teigneux...
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Ouais... les qualités ça va ça vient. C'est à géométrie variable comme toujours, selon le temps, le sujet, le contradicteur. Mais comme un forum ce n'est pas sérieux, tant pis : on fait avec. Alors bonjour et bonnes discussions.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Présentation claire et concise :clap:
Maintenant chat échaudé craint l'eau froide .........et comme tous ceux qui se présentent passent comme des ovnis :sif: ....j'attends le prochain fil !:pc:
:nono:


Bienvenue a toi bien sur ! :top:
(img)xxxxx(/img)
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

merci Alphabis
merci Carlbarks et la marée pas oublier la marée :mrgreen:
merci Morticia
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

merci Alphabis
merci Carlbarks et la marée pas oublier la marée :mrgreen:
merci Morticia
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

Ave! Nouveau!

C'est marrant le petit fils d'une cousine a eu l'étrange idée d'appeler son fils Geronimo...

Pas facile à porter...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

merci franceprofonde géronimo est la version espagnole de jérôme
d'ou le "surnom de Géronimo " mais ça c'est une autre histoire lol
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Bienvenu dans la tribu.
Souvent y'a quelques plumes qui volent, certains mettent des herbes aux effets inattendus dans leur calumet, d'autres des glands à leurs mocassins, quelques tomawaks font des moulinets, mais généralement tout fini avec humour.
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Bienvenu ! :;):

Signé : une Squaw ::p: ::D:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bienvenue sur la bouilloire :salut:
Si vous avez une bonne armure et du second degré tout devrait bien se passer ::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

:B): Encore un mec parfait, un chiant quoi ! Moi je voudrais bien le contraire...
Ha ! Mais j'y pense ! On en a déjà un ou deux des mecs moches de partout, alors on te prend tel quel ! :;):
On f'ra avec :rolleyes:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Bonjour et bienvenue à vous, Geronimo....!
Ici on ne fume pas souvent le calumet de la paix, mais il y a des zones de tranquillité pour échapper un peu à ce monde de brutes... :;):
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

merci yves63000
merci squaw fin j'veux dire ann ::p:
merci Fred carpe
merci Béatrice je vais te ou vous décevoir je ne pas parfait.suis têtu ;grognon au réveil faut pas me titiller avant mes deux mugs de café limite un ours quoi sans les poils ::D:
merci Aramis

c'est moi ou tout le monde me vouvoie ??? pour le tutoiement ça me dérange pas hein! enfin tu fait comme vous voulez ou l'inverse :mrgreen:
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

'tin l'aut' il faut qu'on le tutoie. Bon, vous m'direz les colonels de cavalerie n'hésitaient pas à tutoyer les chefs peaux-rouges. Enfin, quand ils en avaient laissé quelques uns pour témoigner envers les générations futures.
Sinon, ton eau-de-feu c'est quoi? Moi c'est framboise sauvage.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)