Hug! visages pâles - page 2

Une introduction en douceur
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

L'ours... Un super film de Jean-Jacques Annaud.

Image
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Que le grand esprit soit avec toi Géronimo,
Lucifer te souhaite toute la chaleur dont tu as besoin.
Avec moi, les arguments, les analyses, les sources et le bon sens sinon c'est la fourche !
Aucun des culs pointés habituels (sauf un) ne t'as d’ailleurs encore salué !
Au plaisir !
Image
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

taccagno a écrit : 'tin l'aut' il faut qu'on le tutoie. Bon, vous m'direz les colonels de cavalerie n'hésitaient pas à tutoyer les chefs peaux-rouges. Enfin, quand ils en avaient laissé quelques uns pour témoigner envers les générations futures.
Sinon, ton eau-de-feu c'est quoi? Moi c'est framboise sauvage.


et oui tu ne crois pas si bien dire je suis un ancien "cavalo" et par saint George !!!! vive la cavalerie (2éme Division Blindé) :mrgreen:

merci Lucifer

bon p'tit cadeau mouhahahahaha
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Mouais! Pas très audible. Ce qui est dommage.

Tiens, et celle là, tu connais?


Image


Image



Ce "drapeau" a été confectionné dans le plus grand secret durant des mois sur des morceaux de tissu cousus ensemble dans l'attente de la Libération. On attendait "les Anglais", car on ne parlait que des Anglais alors que le gros des troupes était américain. Ce sont d'ailleurs des Américains qui ont débouché le 26 novembre au soir, Américains pris pour des Anglais par les rares qui les ont vus. Vus, mais pas entendus, à cause de leurs rangers en caoutchouc, alors que les bottes cloutées allemandes on les entendait bien. C'est le 27 au matin que le 1er Spahi Marocains en calot rouge a déboulé sur des Sherman.
La foule massée sur la place a hurlé "les Français!".

Ceux qui avaient confectionné cette toile l'ont alors sortie. Elle est demeurée accrochée des mois durant sous la neige et la pluie. Elle ressortit régulièrement tous les dix ans et puis maintenant plus. L'héritier de l'auteur principal en a fait don à la municipalité qui la couve précieusement. La Maréchale venait aussi tous les dix ans. Le 26 novembre c'est trois jours après le 23. Le 23 c'est Maurice Lebrun qui a gravi les 142m de la flèche pour y ficher le drapeau.

Bon, j'arrête là, je ne vais pas parler d'Evreux, du tissu, de l'iode, du char Zimmer et des officiers allemands surpris par les Sherman place Kléber.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

Tin Haut Bernait!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

juste pour taccagno qui entends haut ::p: la même mais avec les paroles si si
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
Dernière édition par Geronimo le 30 Oct 2018, 23:47, édité 1 fois.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Geronimo a écrit :
et oui tu ne crois pas si bien dire je suis un ancien "cavalo" et par saint George !!!! vive la cavalerie (2éme Division Blindé) :mrgreen:


2 eme DB, 5 eme RI, Beynes, camp de Frileuse. Bof, J'y ai passé un an, C'est un peu surfait comme lieu de villégiature.
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Geronimo a écrit : juste pour taccagno qui entends haut ::p: la même mais avec les paroles si si


Moi aussi j'apprécie, cela me rappelle mon enfance quand nous apprenions à l'école cette Marche, la Marseillaise et d'autres :wub:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

taccagno a écrit : 'tin l'aut' il faut qu'on le tutoie. Bon, vous m'direz les colonels de cavalerie n'hésitaient pas à tutoyer les chefs peaux-rouges. Enfin, quand ils en avaient laissé quelques uns pour témoigner envers les générations futures.
Sinon, ton eau-de-feu c'est quoi? Moi c'est framboise sauvage.

Beurk !
Mirabelle de Lorraine !
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

yves63000 a écrit :
Geronimo a écrit :
et oui tu ne crois pas si bien dire je suis un ancien "cavalo" et par saint George !!!! vive la cavalerie (2éme Division Blindé) :mrgreen:


2 eme DB, 5 eme RI, Beynes, camp de Frileuse. Bof, J'y ai passé un an, C'est un peu surfait comme lieu de villégiature.

juste 1 an ? yves63000 moi un peu plus "engagé volontaire"

Ann du chant milit j'en ai "mangé " un peu :lol:
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ah, cette version est bien plus audible avec en plus un splendide montage d'images documentaires. Le montage démarre à Utah, mais bon il n'y avait personne pour filmer dans les pirogues lors de la traversée du fleuve où il a décousu un galon de commandant. La RAI a brillé par son absence lors de la prise de Koufra, quant à la BBC, ben rien. Pas d'images des campagnes de 40 à 43 jusqu'à Tunis.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

Geronimo a écrit : bonjour à toutes et tous.
vais essayer de me présenter;
j'ai 47 printemps père de deux enfants de 13 et 6 ans presque fraichement divorcé que dire d'autres cela faisait un p'tit moment que je "tournicotais " autour du forum et là boum le déclic (là vous vous dites ; té il va nous faire un roman pour se présenter celui-ci) meuuuuuu nan
j'aime :
Image

judo que j'ai pratiqué .

surtout l'honnêteté je le suis en vers les autres j'en attends autant en retour si je me rends compte du contraire je zap

ha j'aime aussi l'humour c'est d'ailleurs dans ces sujets que vous me retrouverez le plus;
si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser (par contre c'est plus chère) ::p:
au plaisir



C'est tout moi !

Les chartes n'engagent que ceux qui veulent s'y tenir

La mienne c'est plutôt ...ce que je veux quand je le veux ... Tant pis pour eux (einhhh les bouillus)

Tu verras parmi les bouillus t'en as deux/trois qui sont trop cuits ....faut faire avec

Je ne cite personne ...chui pas une balance


Bienvenue ici :clap:
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

taccagno a écrit : 'tin l'aut' il faut qu'on le tutoie. Bon, vous m'direz les colonels de cavalerie n'hésitaient pas à tutoyer les chefs peaux-rouges. Enfin, quand ils en avaient laissé quelques uns pour témoigner envers les générations futures.
Sinon, ton eau-de-feu c'est quoi? Moi c'est framboise sauvage.

Framboise ?
Elle s'appelait Framboise !.
Une idée de l'adjudant... (clin d'oeil à Boby Lapointe, 1922 - 1972)
Geronimo Avatar de l’utilisateur

Posts: 34
Note: 7

merci sharckozi :mrgreen:
« On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève ». citation de JIGORO KANO (fondateur du Judo)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Alphabis a écrit :idée de l'adjudant... (clin d'oeil à Boby Lapointe, 1922 - 1972)


:;): :;): :salut:



(img)xxxxx(/img)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)