Qui suis-je ?

Une introduction en douceur
Page 1 sur 1
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Il serait peut-être temps de me présenter !
C’est vrai, à ma grande honte, j’ai fait l’impasse sur les présentations protocolaire en m’inscrivant et participant sur ce site. Veuillez pardonner cette entorse à la Net-étiquette.
Un reliquat de timidité sans doute et un je ne sais quoi de « comment fait-on ?, A ma décharge, les intervenants ici sous des dehors bonhommes sont exigeants et féroces aussi !

Bon, cela étant posé et maintenant que l’on se connait un peu mieux mes chers bouillus au féminin comme au masculin, sachez une fois pour toute, que je ne suis pas (juré, craché sur qui vous voudrez) celle que certains croient que je suis, au seul prétexte que j’aurais quelques points convergents avec l’autre.
Les plus fins de toute façon auront détecté les différences stylistiques et tics de langages qui pétrissent une partie de notre identité à notre insu et qui surgissent sans crier gare.
Donc qui suis-je ?

Avant tout une nana curieuse, joyeuse, qui aime la dérision et qui ne se prend jamais au sérieux dans la vie alors même que je suis une personne fiable, droite dans tous les sens.
J’ai un esprit caustique et au boulot comme dans le privé en fonction des circonstances, des scuds (à mon grand étonnement) sortent tout seuls de ma bouche. Ma spontanéité et gentillesse naturelles m’ont toujours sorties d’embarras sans rien préméditer.

Voilà en gros les composantes de mon être.

PS : A toutes fins utiles, sachez que je ne suis pas végan et que le missile chimique pour certaines maladies est nécessaire mais pas uniquement.
Ah oui dernier truc hyper perso: je suis ochlophobe.

Ravie d’avoir fait votre connaissance, en espérant la réciproque vraie, sait-on jamais, puisque je fais les choses à l’envers, peut-être que cette présentation est en fait un adieu ? Ou pas. Cela dépend de vous mais aussi de moi.
Bref, merci a posteriori de votre accueil : :flo:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Comtesse Ô Pied Nu a écrit : des scuds (à mon grand étonnement) sortent tout seuls de ma bouche.
T'imaginais tout de même pas que j'allais laisser passer ça. Mon truc, ce serait plutôt des giclées de scuds en pleine bouche. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Comtesse Ô Pied Nu a écrit : sachez une fois pour toute, que je ne suis pas (juré, craché sur qui vous voudrez) celle que certains croient que je suis, au seul prétexte que j’aurais quelques points convergents avec l’autre.

Pat, votre ancien dernier pseudo nous disait EXACTEMENT la même chose. :mrgreen:
Faut pas nous prendre non plus pour ce que nous ne sommes pas...hein ?
Le ou la perverse narcissique est capable de tout. :mdr:
Remarquez , il me reste un doute tout de même, c'est que vous ayez une jumelle comme les Bogdanov.... :ptdr4:
Il vous reste comme porte de sortie, le fait qu'on ne peut rien prouver bien sûr...sauf que....il reste des traces étranges sur le NET... :nono:
Salut Bumpy, au fait votre vision de la mécanique quantique , est toujours basée sur le TAO de...ect...çà date ce bouquin, et les idées qui vont avec..
sortez de ce maelstrom pour vous libérer.. :cul:
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Comtesse Ô Pied Nu a écrit : peut-être que cette présentation est en fait un adieu ?


Meuuuh non, vous avez trop besoin de nous pour exister... :mrgreen:
Votre personnage de la Comtesse est à mon avis un peu raté...trop détaché pour être honnête... :cagoule:
Vous en trouverez bien un autre, je n'ai pas de crainte..
Ne remettez pas :cagoule: Atalane, Libellule, PAt , et autres c'est déjà fait.. :mdr:
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

:lol: :clap: :ptdr4:
(img)xxxxx(/img)
Comtesse Ô Pied Nu Avatar de l’utilisateur

Posts: 591
Note: 128

Et bien, je m’attendais à des marques d’hospitalité ou d’indifférence, mais de ce niveau là, pas trop.
Vous êtes de vrais seigneurs applaudies par leurs petites dames...
Bravo !
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Allons, allons, pas de modestie, vous saviez à quoi vous attendre non ? :mrgreen:
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Posts: 1711
Note: 317

taccagno a écrit :
Comtesse Ô Pied Nu a écrit : des scuds (à mon grand étonnement) sortent tout seuls de ma bouche.

T'imaginais tout de même pas que j'allais laisser passer ça. Mon truc, ce s :mdr: erait plutôt des giclées de scuds en pleine bouche. :mrgreen:


Comment tu traites la noblesse !
Pire que Marie Antoinette :mdr:
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
Dernière édition par Lorelei le 13 Juil 2018, 19:06, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

On voit là, que le Tac, comme les gamins s'amuse à regarder les éjaculations faciales, tout ce qui rend la femme au rang d'objet...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Quoiqu'elle a comme problème la Lorelei? Hein?? Comme si la noblesse ne pouvait pas sucer! Moi qui ai lu dans ma jeunesse les aventures du prince Malko (SAS de Gérard de Villiers, Plon) me souvient que la comtesse Alexandra pratiquait toutes les variations possibles et impossibles et prenait un grand plaisir à offrir moultes gâteries au prince Malko.

@Indy: Aah le fantasme de la femme-objet. Je rêve d'une fendue disposant du bouton marche-arrêt.................... comme tant d'objets. Comme elle n'existe pas, les personnes du beau sexe ne sont pas des objets, sauf à la télé où elles servent de potiche et dans le dernier débat présidentiel où l'une fit office de pot de fleur.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Posts: 1711
Note: 317

Aaaah Malko.
Me souviens de SAS chez les tontons macoutes ::):
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
Dernière édition par Lorelei le 13 Juil 2018, 20:12, édité 1 fois.
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Posts: 1711
Note: 317

Indiana a écrit : On voit là, que le Tac, comme les gamins s'amuse à regarder les éjaculations faciales, tout ce qui rend la femme au rang d'objet...


Non pas sur la face, en pleine bouche. Il a dit :mrgreen:
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)