J'ai franchi la porte sans dire bonjour - page 2

Une introduction en douceur
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Le chou-fleur est juste bon à ramener Kim Jong Un à la raison!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Aramis a écrit : Je suis même le cuisinier dans notre couple, figurez-vous Ann...! Mais mes plats sont tout simples.... ::D:

Les miens aussi ::D:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

taccagno a écrit : Le chou-fleur est juste bon à ramener Kim Jong Un à la raison!

t'es tellement anti chou-fleur que t'en arrives même à confondre un champignon d'un chou-fleur !!... remarque que les deux font péter !
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Chou-fleur et champis auraient donc la particularité de faire ##### ?? :sif:

J'ignorais . :mallow:

Donc si je marie champis et chou fleur ........je deviens une sorte de Montgolfière ??

On apprend tous les jours ici !!!


:ptdr3: :ptdr2:
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Le chou-fleur se marie avec tout, tant que le mariage se célèbre dans la poubelle. Il existe également le chou-fleur flambé au super.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Hé! Ho! Bricolo!*
Celle là elle est simple.
gayluron

Posts: 4793
Note: 1397

Bonjour Ann, cuisinier par goût avant de l'être par obligation, j'aime les plats exotiques, mais par dessus tout, j'adore les pâtisseries ... :flo:
"La xénophobie est le mariage du patriotisme d'officine et de l'imbécillité sacrée".
Robert Sabatier
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Merci Gayluron d'être venu me dire bonjour J'aime bien votre pseudo :;): ::D:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

bonjour Ann ! ::o:

j'avoue, jusqu'à il y a (très!) peu, j'adorais cuisiner, moi aussi...
ce plaisir, je l'ai perdu, mais je garde le plaisir de lire les bonnes recettes -ici entre autres endroits!- et à les "garder", au cas où...

merci en tout cas de vos interventions, et...bienvenue ici, évidemment !!! :smack: :smack:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Merci de vous êtes arrêtée ici pour me souhaiter la bienvenue :smack: et peut-être en cuisine prochainement :smack: :flo:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Soyez la bienvenue Ann. :flo:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Candice je n'avais lu votre message. Merci pour l'accueil

Je viens de changer de grade :;): je suis passée à sextuple arrière grand-mère, Une petite Eva est arrivée :wub:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

'tin, ça en fait des dates de naissance à retenir. Mais aujourd'hui sur les bidulphones qui ne nous quittent plus, enfin pour ceux qui ont besoin de ces engins, il y a surement des applis "anniversaire à souhaiter" avec un échéancier qui rappelle quelques jours avant qu'il faudrait acheter un cadeau pour Eva ou lui cuire un gâteau ou dans le cas d'un bon ami lui faire une gâterie.... :sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

taccagno a écrit : 'tin, ça en fait des dates de naissance à retenir. Mais aujourd'hui sur les bidulphones qui ne nous quittent plus, enfin pour ceux qui ont besoin de ces engins, il y a surement des applis "anniversaire à souhaiter" avec un échéancier qui rappelle quelques jours avant qu'il faudrait acheter un cadeau pour Eva ou lui cuire un gâteau

Un tableau excel me suffit :sif: ::p: ::D:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Encore faut il penser à l'ouvrir chaque matin. Mais c'est programmable avec une fenêtre qui s'ouvre et te dit "Anniversaire de Bidule qui aura 3 ans dans 5 jours, le 14 juillet 2018".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)