J'ai franchi la porte sans dire bonjour

Une introduction en douceur
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Je me présente après mettre un peu dévoilée dans un post, je n'ai pas dit dénudée ça c'est à l'intention de Monsieur Taccagno :lol:

Je suis une quadruple arrière grand-mère et l'année prochaine la famille s'agrandira encore de 2 arrière petits enfants
Je pense être plus jeune qu'Alphabis :;): ceci est pour la coquetterie :emb:

Vous vous en doutez en me lisant, j'aime faire des petits gâteaux tout simples pour les enfants petits et grands, il y en a souvent une part pour les voisins
Je n'ai aucune prétention de chef, je fais seulement de la cuisine familiale avec Amour

Merci de m’accueillir parmi vous
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Bienvenue Ann je crois qu'on avait deviné que vous cuisinez et que vous ne détestez pas ça.
C'est plus sympathique qu'une slimfast woman comme le chantait cette pauvre Candye Kane. (Sans aller bien sûr jusqu'à ressembler à Candye dans sa période de "formes" - bif fat woman sur You tube).
Je cuisine aussi, samedi et jours de fêtes en principe : c'est une occasion de réunir la famille. J'habite Marseille, mais je suis originaire du Sud Ouest, alors pas de pizzas chez moi.
Alors continuez à nous allécher...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Mais j'aime les dévoilées. Hélas Bernard surcharge toujours ses modèles non de voiles mais d'épais tissus opaques.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Bien sur quelques mots de présentation sont les bienvenus :;): ..........je ne sais pour l'âge mais on sentait parfaitement une grande gentillesse tout comme le savoir que tu dévoiles dans tes recettes vachement appétissantes même si je recule devant certains biscuits ....... ::D: ::p:

C'est loin d'être dû a tes recettes mais bien aux biscuits tout simplement . :flo:

Ta place est parmi nous Ann...........j'espère pour très longtemps ... :wub: :smack: :top:
(img)xxxxx(/img)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Merci messieurs, merci Morticia, pour votre gentillesse :;): :wub: :flo:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

:flo: "Ann, ma soeur Ann, ne vois-tu rien venir?"..... "non, ma soeur, je ne vois que l'herbe qui verdoye et la route qui poudroye...!!!" :-_-: .... welcome to you, Ann.
Phrase tirée d'un épisode de "Pilote"..... une de mes références littéraires !
Une parodie d'Edmond, sous le trait de crayon ravageur de Gotlieb, ..."Soeur Ann aux deux berges raque".! :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Dernière édition par Irishbuda le 05 Déc 2017, 03:50, édité 1 fois.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Bienvenue Ann, vous avez bien fait de pousser la porte. Les bruits de casseroles, de rissolage au fonds des poêles, de couteaux sur la planche à découper, de mixers et de tout autres engins spécifiques ne sont pas désagréables du tout. Les odeurs de pâtisseries, marinades, et autres "glouglouterie" au coin du fourneau ne me dérange pas le moins du monde, surtout si elle sont agrémentées d'images (même le chou-fleur passe très bien). :flo:
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Irishbuda a écrit : :flo: "Ann, ma soeur Ann, ne vois-tu rien venir?"..... "non, ma soeur, je ne vois que l'herbe qui verdoye et la route qui poudroye...!!!" :-_-: .... welcome to you, Ann.
Phrase tirée d'un épisode de "Pilote"..... une de mes références littéraires !
Une parodie d'Edmond, sous le trait de crayon ravageur de Gotlieb, ..."Soeur Ann aux deux berges raque".! :;):

Je me suis arrêtée à Charles Perrault :;): Merci pour votre accueil :flo:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Putain de bordel de merde! Que fait la modération??? Je viens de lire une ignoble grossiereté dans ce fil!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Bonjour Ann, je n'aime pas cuisiner mais j'aimerais bien goûter vos préparations. Cela sent bon sur le forum lorsque vous postez un message! Bises Ann!
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

taccagno a écrit : Putain de bordel de merde! Que fait la modération??? Je viens de lire une ignoble grossiereté dans ce fil!

Oulala ::o: tout ça pour du chou-fleur :rolleyes: A part l'odeur pendant la cuisson, celui-ci est délicieux :wub:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Isabel a écrit : Bonjour Ann, je n'aime pas cuisiner mais j'aimerais bien goûter vos préparations. Cela sent bon sur le forum lorsque vous postez un message! Bises Ann!

Merci pour votre gentil message. :flo: J'en profite pour dire si un forumeur veut une recette je me ferai un plaisir de l'écrire :wub:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Bonjour et bienvenue Ann...! J'aime la bonne cuisine, mais je préfère me mettre à table que de préparer les plats, contrairement à Carlbarks, qui est aussi un peintre de talent...!
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

@ Aramis
J'espère que vous aidez à mettre le couvert, ou débarrasser la table ::p: ::D:
Merci de donner aussi quelques explications, parfois je suis un peu perdue
C'est gentil d'être passé par là :flo:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Je suis même le cuisinier dans notre couple, figurez-vous Ann...! Mais mes plats sont tout simples.... ::D:
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)