Bienvenue Sharko

Une introduction en douceur
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

JVvincent reprochait à juste titre que d'aucuns ne se présentaient pas sur le fofo..
Allons quoi Sharkozy un petit effort.
De plus vous écrivez sans fôte ce qui n'était pas donné à l'autre gland.

Le Capitaine. :sif:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7029

Jekyll Hyde?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Bienvenue M'Sieur Sharko........ :supplie:

.......Merci ........je vais bien aussi et j'espère vraiment avoir le plaisir de vous croiser icite ........... :salut: :pc: :flo:




Image
(img)xxxxx(/img)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

La saison des glands s'annonce-t-elle bonne... sera-ce un bon cru? :huh: D'après les perturbations climatiques, il serait souhaitable de les cueillir au plus vite de crainte qu'ils deviennent complètement JVré... le dicton le dit très bien, "glands JVré en septembre, noël en décembre !"... :-_-:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

en effet, cependant j'avais dû me présenter voila quelques années ...je ne sais plus

bref - rapidement

qui suis-je ...et bien je suis Moi
que fais-je... je fais mon boulot
dans quel état j'erre ...un état serein
où cours je ...over the world

j'ai un Frère ici célèbre que j'adore - d'une rare intelligence, j'ai beaucoup d'admiration pour lui - il est juste extra ordinaire !
nous dînons chaque mercredi soir ensemble où que nous nous trouvions le Mercredi c'est notre jour
on voyage beaucoup
moi j'habite ....surtout dans les hôtels ...ma maison, elle est dans les Montagnes ...mais aucun risque qu'elle me tombe dessus ...je n'y suis que lors de mes congés
et je suis parfois dans le Var chez JV ...mais ce n'est pas ma tasse de thé le Var .
je suis très souvent hors des frontières de par mes fonctions et très souvent fort bien entouré ... je me marre car je partage vos remarques avec mes Amis ...
et vous nous faites rire ...JV est trés connu et trés apprécié et nous rions beaucoup

vous nourrissez notre oeil externe, et c'est important...merci à vous
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

DragonRouge a écrit : JVvincent reprochait à juste titre que d'aucuns ne se présentaient pas sur le fofo..
Allons quoi Sharkozy un petit effort.
De plus vous écrivez sans fôte ce qui n'était pas donné à l'autre gland.

Le Capitaine. :sif:



vous devriez Capitaine, avoir un peu de recul, car comme vous J V est du VAR et un peu de solidarité varoise c'est la base ...enfin ce beau département de mon enfance a été sinistré par tous ses apports extérieurs qui ont terni sa réputation !
lorsque je vois la bassesse des attaques dont font preuve quelques peigne-culs ...je soutiens doublement le Président, qui par decence, les traite sagement de fainéants !
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

sharckozy a écrit :
Image



KESKIDIT ?
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

jules a écrit :

KESKIDIT ?



Il dit que tu es un peigne-cul fainéant à l'image de quelques Français...qui se croient intelligents en pissant chaque matin dans leur pré carré autour de leur nombril...alors que notre monde est si beau et qu'il existe autrement plus passionant que toi qui ne sais que cracher ton fiel sur ce qui est différent de ton cadre de reference, cadre si étroit!

En disant cela, je t'en ai trop dit...car il y a dejà des pistes pour que tu t'améliores ...et je perdrais un beau spéciment de cette franchouille tellement bête !
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
Dernière édition par sharckozy le 10 Sep 2017, 08:55, édité 1 fois.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

A ce stade là la mythomanie devient presque un art...

Le talent en moins :rolleyes:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
sharckozy Avatar de l’utilisateur

Posts: 11711
Note: 1207

jules a écrit : La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.


Dit le juloka ...
Je fais ce que je veux quand je veux ou je veux
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Un poisson fort bien entouré.... :huh: ?.... le squale n'est pas bien entouré, d'habitude :unsure: ... par contre le maquereau oui ! :-_-: et par contraction de Maquereau et Sarkosy, cela donne Macrosy.... tiens, çà sonne bien çà, un mélange de Jupiter et de Naboléon.!! :lol: ... bon, il y avait bien aussi Morue... qui aurait aussi donné Morusy.... ::o: ... mais on ne doit pas jouer avec les morts, en plus il avait le même prénom qu'un de nos potes, celte, qui nous a trop rapidement quitté ! ::(:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Dernière édition par Irishbuda le 10 Sep 2017, 09:44, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

sharckozy a écrit :vous devriez Capitaine, avoir un peu de recul, car comme vous J V est du VAR et un peu de solidarité varoise c'est la base ...enfin ce beau département de mon enfance a été sinistré par tous ses apports extérieurs qui ont terni sa réputation !
lorsque je vois la bassesse des attaques dont font preuve quelques peigne-culs ...je soutiens doublement le Président, qui par decence, les traite sagement de fainéants !


Votre message est assez abscons.
Dans la fêlure argumentaire concernant les "apports extérieurs" , je perçois toutefois de drôles de choses.
:rolleyes:
Sinon solidarité avec un gars comme JV, c'est un peu demander n'importe quoi.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

jules a écrit : La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.

Ne serait-ce pas plutôt l'aïkido? Hélas Paulo, Paulo le magnifique, Paulo le sérénité (rigolez pas) ne hante plus ces lieux. Paulo aurait su répondre.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

taccagno a écrit :, Paulo le magnifique, Paulo le sérénité (rigolez pas) ne hante plus ces lieux. Paulo aurait su répondre.



Tiens !!
Qu'est devenu Paulo ??? Ailleurs ,?....déserté les couloirs du virtuel ??.....

:dur:
(img)xxxxx(/img)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)