Bienvenue Oniric - page 3

Une introduction en douceur
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

un certain nombre...

ou...un nombre certain ::p:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Barkor a écrit :
Oniricc a écrit :
taccagno a écrit : Hmmmmm, n'est-ce pas sur E1 que tu avais célébré ton trentième?


Quelle mémoire !

Nous sommes combien de dinosaures d'E1-Hexali-... ici ?


Persi c'était novembre 2011 sur E1, y'avait déjà pas mal de monde que l'on retrouve ici, enfin, les rescapés hein !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

2001!!!!!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16697
Note: 1491

Barkor a écrit :
Oniricc a écrit :
taccagno a écrit : Hmmmmm, n'est-ce pas sur E1 que tu avais célébré ton trentième?


Quelle mémoire !

Nous sommes combien de dinosaures d'E1-Hexali-... ici ?



J'etais present sur E1 ...par sur hexali
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Sans me tromper beaucoup je pense que les " filles " sont plus fidèles et assidues car il me semble que TOUTES ICI , nous étions sur Hexali non ??

:doute:
(img)xxxxx(/img)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

cépafo ma grande ! :lol: on est des fidèles, nous ::p:

(au fait, as-tu pensé à consulter le forum "calendrier" qui T'ES consacré ?... :rolleyes: )
bonne journée :smack: :smack: :smack: :flo:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

morticia a écrit : Sans me tromper beaucoup je pense que les " filles " sont plus fidèles et assidues car il me semble que TOUTES ICI , nous étions sur Hexali non ??

:doute:


La grande époque Hexalienne :flo: Moi, j'arrivais du Figaro... comme beaucoup je pense ? :;):
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

Je me souviens de Miss Damart :;): c'est bien ainsi que l'appelait Tac ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Oh ça remonte à loin. Mais là j'ai un trou de mémoire (pourtant plutôt convenable), est-ce Morti, alias la Belge aux chats que je surnommais Miss Damart?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

J'aime bien ces discussions sur mon fil de bienvenue, j'ai l'impression d'accueillir tout le monde chez moi :mrgreen:
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
Candiice Avatar de l’utilisateur

Posts: 1062
Note: 512

taccagno a écrit : Oh ça remonte à loin. Mais là j'ai un trou de mémoire (pourtant plutôt convenable), est-ce Morti, alias la Belge aux chats que je surnommais Miss Damart?


Plutôt Bumpy, je crois :unsure:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Oui, je confirme Bumpy. Morticia c'était Mortichats.
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Oniricc a écrit : J'aime bien ces discussions sur mon fil de bienvenue, j'ai l'impression d'accueillir tout le monde chez moi :mrgreen:
Hola Tavernier qu'attends tu pour nous apporter du vin?
Maintenant que tu l'as di, oui Bumpy = Miss Damart, ça me revient. Y a comme ça des recoins poussiéreux dans ma mémoire, d'autres qui ont subi la touche Del.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)