Alors Granny le retour ! - page 2

Une introduction en douceur
Pat

DragonRouge a écrit : :violon:

Je préfère le piano mais c'est gentil de proposer un petit air de violon. :rolleyes:

Ecoutez-moi ça vous m'en direz des nouvelles :wub:

https://youtu.be/AirAT7gN6A0
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 2756

Pat a écrit :
Fred Carpe a écrit : Ne vous tracassez pas pour ça Indiana, c'est juste de la perfidie parce que personne ne veut d'elle ailleurs que sur ce forum

C'est pas comme si c'était une surprise hein...

Question perfidie en général et surtout vis à vis de Granny en particulier vous êtes, vous personnellement, très, très,très mal placé pour en parler. :;): et question intolérance vous êtes gâté aussi. :;):

Le fait qu'on vous ait choisi comme homme de paille sur un forum ajoute encore du volume à votre égo boursouflé mais heureusement ne vous autorise nullement à parler des autres forums en général. :;):

bah euh... t'es marrante toi mais en l'occurrence c'est toi qui parle d'autres lieux dans ce sujet et dans ton sujet contre Lorelei

faut vraiment que tu penses à consulter quelqu'un ou à te faire enfermer sans internet pendant un mois, ça perturbe un peu tes priorités de passer toute ta journée dans un monde virtuel :mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

michel a écrit :
Fred Carpe a écrit : Ne vous tracassez pas pour ça Indiana, c'est juste de la perfidie parce que personne ne veut d'elle ailleurs que sur ce forum

cela prouve seulement que , ici , contrairement a un autre forum , , il n'y a pas de délit '' de sale gueule'' , et ''d'anti - bumpysme primaire'' de la modération .......... :emb:

ça prouve surtout que ce genre d'intervention pleine de courtoisie me donne plein d'arguments pour prendre ma décision, alors qu' j'hésitais encore un peu, merci mich''

je rappelle que personne ne force jamais personne ni à s'inscrire, ni à participer à un forum et que pour ma part, quand je sais que ma présence n'est pas souhaitée danss un groupe, je ne fais pas des pieds et des mains pour entrer en pleurnichant du matin au soir que personne ne m'aime, je vais voir ailleurs :salut:

Ernest Renan
michel Avatar de l’utilisateur

Note: 107

Fred Carpe a écrit :
michel a écrit :

cela prouve seulement que , ici , contrairement a un autre forum , , il n'y a pas de délit '' de sale gueule'' , et ''d'anti - bumpysme primaire'' de la modération .......... :emb:

ça prouve surtout que ce genre d'intervention pleine de courtoisie me donne plein d'arguments pour prendre ma décision, alors qu' j'hésitais encore un peu, merci mich''

je rappelle que personne ne force jamais personne ni à s'inscrire, ni à participer à un forum et que pour ma part, quand je sais que ma présence n'est pas souhaitée danss un groupe, je ne fais pas des pieds et des mains pour entrer en pleurnichant du matin au soir que personne ne m'aime, je vais voir ailleurs :salut:

JUSTEMENT .... si tu pouvais t'occuper de ma désincription ...... je n'ai pas trouvé la fonction pour le faire moi même !

merci d'avance et ravi de vous faire ce plaisir !
:emb: :supplie:

:top:
lorsque l'on meurt ....   c'est surtout difficile pour les ''autres''........  lorsque l'on est con .....  aussi !
Image

c'est ton désir à toi, de là à parler de plaisir pour moi faut pas pousser non plus hein :rolleyes:

je finis mon café et je m'en occupe, promis

Ernest Renan
Pat

Fred Carpe a écrit :

Vous, parler de courtoisie... :ptdr2: et faire l'important comme vous le faites alors que vous n'êtes nullement le décideur :mdr: mais il est vrai que vous avez tellement grenouillé pour avoir votre nom en rouge qu'il serait dommage que vous ne profitiez pas de l'illusion de pouvoir. :;):
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Note: 2486

Fred , en voilà une qui veut faire croire qu'elle sait ce qui s'est passé.... :mrgreen: :mdr: ça ne mange pas de pain ....
La jalousie la tarauderait elle ? Ça y ressemble en tout cas...
Allez violons
:violon: :violon:
Image
Au fait, je suis toujours Charlie...

si tu savais comment j'ai "grenouillé" tu en perdrais ton dentier bio...

tu sais ce que je préfère chez toi ? tu es tellement perspicace, on ne peut rien te cacher :mdr:

Ernest Renan

Fred Carpe a écrit : si tu savais comment j'ai "grenouillé" tu en perdrais ton dentier bio...

:

pourquoi bio ?
:ptdr2:

il y a des moments d'anthologie sur les forums.. :ptdr1: :ptdr1:
musique
:violon: :violon: :violon:
Image
Pat

DragonRouge a écrit : Fred , en voilà une qui veut faire croire qu'elle sait ce qui s'est passé.... :mrgreen: :mdr: ça ne mange pas de pain ....
La jalousie la tarauderait elle ? Ça y ressemble en tout cas...
Allez violons
:violon: :violon:

Je suis à la fois informée, je sais lire et je côtoie le personnage depuis suffisamment longtemps pour connaître sa psychologie par coeur :dtc: .

Là il faut les moyens
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image

mais, c'est super ça :ptdr2:

:boulet:

:ptdr3:

Ernest Renan
Précédent