Hellooow - page 2

Une introduction en douceur
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1407

:bob: :bob: :bob:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 2756

Pat a écrit :
Fred Carpe a écrit :
Même réaction, ça sent l'arnaque :rolleyes:

Parano? ::D: Complotiste? ::p:

Rien de tout ça, juste habitué à te voir utiliser plusieurs pseudos :rolleyes:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pat

Fred Carpe a écrit :
Pat a écrit :
Fred Carpe a écrit :
Même réaction, ça sent l'arnaque :rolleyes:

Parano? ::D: Complotiste? ::p:

Rien de tout ça, juste habitué à te voir utiliser plusieurs pseudos :rolleyes:

Des preuves? Vous avez accès aux adresses IP? :rolleyes: Faudrait voir à ne pas devenir parano. ::D:

Point du tout, c'est juste que malgré tous tes efforts et ton talent (indéniable) de manipulatrice tu finis toujours par te prendre les pieds dans le tapis et à faire des gaffes

Mais on ne va pas en faire des pages, tout est désormais très clair pour tout le monde et tu es définitivement pathétique donc

Au revoir :flo:

Ernest Renan
Pat

Fred Carpe a écrit : Point du tout, c'est juste que malgré tous tes efforts et ton talent (indéniable) de manipulatrice tu finis toujours par te prendre les pieds dans le tapis et à faire des gaffes

Mais on ne va pas en faire des pages, tout est désormais très clair pour tout le monde et tu es définitivement pathétique donc

Au revoir :flo:

Non les pathétiques sont les paranos qui voient des multipseudos partout comme pour cette pauvre Mimi. Dommage pour elle mais quelle bonne tranche de rigolade de voir tout ce cirque pour rien. J'en rie encore. :mdr:

Du moment que tu t'éclates à vivre toutes tes vies forumiques et à emmerder tout le monde c'est ton problème Bumpy, si ça comble un manque chez toi why not ?

pour ma part ce déjeuner je vais sortir pique niquer avec mes enfants, je te laisse volontiers ton petit plaisir virtuel de branlette solitaire

Tu as juste de la chance que Goldoz tolére encore ta supercherie ici parce qu'il s'en fout
pour le moment...

Ernest Renan
Pat

Fred Carpe a écrit : Du moment que tu t'éclates à vivre toutes tes vies forumiques et à emmerder tout le monde c'est ton problème Bumpy, si ça comble un manque chez toi why not ?

pour ma part ce déjeuner je vais sortir pique niquer avec mes enfants, je te laisse volontiers ton petit plaisir virtuel de branlette solitaire

Tu as juste de la chance que Goldoz tolére encore ta supercherie ici parce qu'il s'en fout
pour le moment...

C'est bien de parfois vous occuper de vos enfants, c'est sûrement plus intéressant de vous consacrer à eux que de trainer sur les forums, facebook, devant des séries etc...

Goldoz n'ayant pas choisi comme destination pour son forum d'en faire un club de commères médisantes et étant par ailleurs tolérant ne s'occupe pas d'imposer aux gens quoi que ce soit surtout pour quelque chose qui ne regarde que la personne concernée. :;): s'il n'était pas extrêmement tolérant il y a belle lurette qu'il vous aurait contraint à en terminer avec votre agressivité et insultes récurrentes qui constituent le principal de vos messages. :rolleyes:
Dernière édition par Pat le 17 Mai 2015, 13:25, édité 1 fois.
Mitouffe

Note: 1

Waouh, vous êtes plusieurs dans vos têtes par ici ?

Pas de multi-pseudo pour ma part. Mais peut-être que les commentaires de FranceProfonde attirent souvent la même réaction, vu qu'en arrivant, tout ce qu'on connait de cette personne est son pseudo. En tout cas, il n'y avait rien de trop sérieux dans mon commentaire et encore moins un grand plan machiavélique pour faire exploser la bouilloire.

Pour changer de sujet et me donner un coup de pouce, j'ai une petite question à poser. Ce n'est pas trop l'endroit pour la poser, mais je tente le coup. Quelqu'un aurait une idée de ce que veut dire : profil encre et en particulier celui-là "ISO Coated v2 (Fogra 39 L)" (impression tableaux, cliquez sur fiche technique).

Si vous savez, c'est bien. Sinon, tant pis. Merci.

Bon dimanche !
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Note: 384

Salut Demi-touffe.

Yellooow de brest!

Ca ma fait penser à ce qu'a dit Heinrich lorsque le dernier U-boot quittât Brest.

"Qui a repeint mon U-256 en jaune? Bonne idée, mais je crois bien qu'on est marron."

Source: les britishs scarabées.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 2215

Mmmmmmmmh, les U-Boot étaient basés à Lorient si je ne m'abuse. Mais bon hein, ils en ont peut-être aussi disséminé quelques uns à Brest.
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Précédent