On se détend et on boit frais... - page 2

Une introduction en douceur
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1098

Observateur a écrit :
Barkor a écrit :
Pascale a écrit : Moi, je veux du champagne !

Du champagne !!! :huh: :;): ... cette limonade de gonzesse !

Le champagne demi-sec oui, mais pas le brut.
Et un amateur de champagne ne boit que du brut !

Millésimé, le brut, millésimé... :)-):
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 2017

Mauvais esprit va.........

C'est de l'infusion de rose si tu veux tout savoir........

Mais pour moi finalement je préfère ( ça dépend de l'heure ) une ou deux coupes de champ'...........Brut de préférence.......

Mais un bon mousseux me convient aussi.............

Image

::D:
taccagno a écrit : Mais relis toi Morti avant de poster! Relis toi! Ne vient pas me dire que tes verres contiennent de la limonade de fraise ou de framboise? C'est de l'alcool. Donc en contradiction avec ton message. Bon, je vais faire un sort aux amuses-gueule dans le fond. Mais ça ne vaut pas une bonne assiette de charcuterie, fromages, baguettes, beurre et quelques flacons de blanc et de rouge pour faire passer. Mais chacun ses goûts.

D'ailleurs j'entends déjà le voisin du voisin gueuler que ça manque de bières.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 3049

Du mousseux! Du mousseux qu'elle écrit! Mais Madame ayez donc le bon goût de choisir du Crémant.

d'Alsace bien évidemment. Mais ici chuis obligé d'user du pléonasme. Chez nous, c'est évident.
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 1784

Allons, allons !
Rien ne vaut ce conseil du très regretté Fernand Raynaud :
"L'alcool, non ! L'eau ferrugineuse, oui !"
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 1881

sauf que ce n'était pas Fernand Raynaud, mais le très regretté Bourvil qui interprétait ce sketche... :sif: :salut:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

"Un optimiste, c'est un homme qui, le même jour, plante deux glands et s'achète un hamac..."
Indiana

Note: 4841

Je croyais que c'était le 24 mai 2016...
Va pas bien l'Indien!
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 3531

Faut pas oublier tes médicaments!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Le moment s'y prête .......l'heure.....presque aussi .... Allez Zou qu'il a dit Golgoz ...........
" On se détend et on boit frais ! "

Zêtes plus mojito ou spriz ?

Image

Quelques goulutises ....

Image

........Et Pour les Belges ....* ( Tac :;): )

:belgique:

Image

De la bière pour accompagner du fromage ?????
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
jules Avatar de l’utilisateur

Note: 3401

Cette Morticia...elle est très sympa...Mais elle a besoin de se renseigner un peu plus sur les vertus du fromage..et les traditions
T'as un peu le palais abimé Morti..pour marier les "Artisons" et autres asticots avec une mousse...
Y me viendrait pas à l'idée de boire du rouge avec une choucroute

Mon cher altiligérien, ou en patois lyonnais "Jules-le-connard", il faut savoir que la très urbaine et charmante (sur les forums, car j'ai pas vu en vrai) dame Morti est Belge. Outre-Quiévrain la vigne ne pousse pas, les coteaux ardennais sont plus réputés pour leurs forêts épaisses dissimulant les chars de von Rundstedt et leurs sangliers que pour leur vin. Par contre, le pays est très très brassicole.

Maintenant un rouge avec une choucroute, pour surprenant que ce soit, je me dis qu'un pinot noir alsacien (pays de la Sürkrüt) mériterait l'essai ............ auquel je ne me suis pas livré.

taccagno a écrit :
Maintenant un rouge avec une choucroute, pour surprenant que ce soit, je me dis qu'un pinot noir alsacien (pays de la Sürkrüt) mériterait l'essai ............ auquel je ne me suis pas livré.

Hé hé... :lol:
Quant à Morti, pour qui j'ai une estime que je ne permettrais à personne de mettre en doute.. le fait qu'elle boive de la bière en mangeant son "Edam" ..ne la rabaisse en aucune façon à mes yeux...

C'est bien dit.. hein Morti...

Je te fais la bise ..une bise aussi mouillée que sincère. :prosit: :smack: :smack:

Selon l'endroit où l'on bise, la bise est naturellement mouillée.

taccagno a écrit : Selon l'endroit où l'on bise, la bise est naturellement mouillée.

Espèce d’obsédé :mur:

Plaise à Jupiter de remettre un peu d'ordre dans cette gabegie où n'importe qui peut étaler ses fantasmes sexuels... :mur: :mur:

jules a écrit : Cette Morticia...elle est très sympa...Mais elle a besoin de se renseigner un peu plus sur les vertus du fromage..et les traditions
T'as un peu le palais abimé Morti..pour marier les "Artisons" et autres asticots avec une mousse...
Y me viendrait pas à l'idée de boire du rouge avec une choucroute

Chez nous la choucroute de déguste avec un bière blonde bien fraîche !!!!

Image

Faut voyager les cocos !!! :eu:

Bien sur que la bière se déguste avec du frometon !

.../....Dans TOUTES les bonnes brasseries , jamais on ne manque de vous offrir le ramequin de fromage qui accompagne pratiquement toujours une bonne bière ! Surtout d'abbayes !! Demandez aux Belges du coin ...et a ceusses qui connaissent un peu ma petite Belgique ...Je pense a Guipou , Franz6 et Jéasse qui , bien qu'étant Français LUI , connait pas mal la belgique s'pas ! :prosit:

0ubliez le traditionnel plateau de fromages et le vin qui l’accompagne. Aujourd’hui, c’est le plateau de fromages accompagné de bière qui est tendance ! Car tout comme les bières belges, les fromages sont de classe supérieure. Associez la bière et le fromage ensemble, et une infinité de combinaisons délicieuses vous attendent.

Quelles bières belges pour un plateau de fromages ? Voici la règle d’or : plus le fromage est léger, plus la bière doit être légère. Un fromage fort, piquant ou épicé va ainsi de pair avec une bière au goût prononcé ou sucré. Il existe des dizaines de bières belges délicieuses parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix. Pils, blanches, trappistes, bières d’abbaye ou bières fruitées se marient à merveille avec différentes sortes de fromage..../...
[i]
[/i]

Tranananinanèèèree..... :prosit: :cul: :smack: :smack:

Image
PrécédentSuivant