J'ai vu de la lumière. - page 2

Une introduction en douceur
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Note: 500

Bonjour Lisa, Tac vous a tout dit.

Salut Tac. Pour Geneviève et Yvette j'étais au courant mais pour Amilton tu me l'apprends.
Mamy gadjet serait donc coincée dans sa cuisine? La rançon de la gloire sans doute.

Bonjour Fred, tu apprécies donc toujour le Sancy.

FP, à Randan le seul truc bien c'est les bois, et surtout les trompettes de la mort.

Alphabis a écrit :
Perso, je suis plutôt un inconditionnel de la tarte aux mirabelles.
Encore faut-il en trouver de vraies...
Dans le Gâtinais où je ne suis qu'un immigré qui survit loin de sa Lorraine natale, ces mécréants incultes parlent avec dédain de la mirabelle comme d'une "petite" prune et se satisfont de grosses prunes flasques pleines de flotte qui deviennent molles sitôt cueillies...

Je parle bien de mirabelles en l'occurrence de" mirabelles de Nancy", toutes dorées et qui se tachent de violet losqu'elles sont mûres.

Image
Dernière édition par yves63000 le 31 Août 2014, 09:36, édité 2 fois.
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 1670

Bonjour Yves 63.............un bonjour hélàs bien gris de la Belgique sous la pluie , mais qui n'empêche pas la convivialité........des mangeurs de frites :mrgreen:

:flo:
....Si vous aimez ceux qui vous aiment, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens n'en font-ils pas autant?"....
Indiana

Note: 4646

morticia a écrit : Bonjour Yves 63.............un bonjour hélàs bien gris de la Belgique sous la pluie , mais qui n'empêche pas la convivialité........des mangeurs de frites :mrgreen:

Tu as 12 grace à moi
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 1832

Bonjour Yves, et bienvenu ici ! Hélas, l'ami Tac' a omis une très chère amie dans la liste de nos disparu(e)s : Antinéa, la douce... Image

" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

"Un optimiste, c'est un homme qui, le même jour, plante deux glands et s'achète un hamac..."
Dernière édition par Chimène le 31 Août 2014, 16:19, édité 1 fois.

Chat-lu Morty. :flo:
Il pleut en Belgique? Je ne savais pas que notre président était en voyage. :sif:
Dernière édition par yves63000 le 31 Août 2014, 17:24, édité 2 fois.

Indiana a écrit :Tu as 12 grace à moi

Bonjour, même si je ne comprend pas tout.

Chimène a écrit : Bonjour Yves, et bienvenu ici ! Hélas, l'ami Tac' a omis une très chère amie dans la liste de nos disparu(e)s : Antinéa, la douce... Image

Bonjour Chimène, et merci de votre acceuil.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 86

Eh !! Bonjour Yves63 :salut: Ca fait plaisir de revoir de vrais 'anciens' :rolleyes:
A bientôt pour de futures discussions sympathiques et pleines d'humour que j'espère vous n'avez pas perdu !!
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3021

Oh une Ponti
Bisous madame :flo:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 86

Fred Carpe a écrit : Oh une Ponti
Bisous madame :flo:

Oh ! Bonjour mon cher Fred :wub: Toujours prêt dans l'écume de cette bouilloire ? ::D:
Tu as dû bien aiguiser tes lames compte tenu des sujets que l'actualité a remis sur la table ... ::p:
TVB?
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

Pontikas a écrit : Eh !! Bonjour Yves63 :salut: Ca fait plaisir de revoir de vrais 'anciens' :rolleyes:
A bientôt pour de futures discussions sympathiques et pleines d'humour que j'espère vous n'avez pas perdu !!

Bonjour ponti. :flo:

Tout le plaisir est pour moi.

yves63000 a écrit : Chat-lu Morty. :flo:
Il pleut en Belgique? Je ne savais pas que notre président était en voyage. :sif:

Si...si..........Il passe en scooter parfois !!

Juste pour acheter un sachet de frites a la baraque !!!! :bave:

:smack:
....Si vous aimez ceux qui vous aiment, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens n'en font-ils pas autant?"....

Indiana a écrit : :flo:

Tu as 12 grace à moi[/quote]

Douze seulement ???? :cry: :supplie: :mur:

Mince ..........tu n'en rajouterais pas UN ..juste pour ma fidélité depuis des années .............Hexaliennes ......car ne donne-t-on pas un treizième quelques chose quand on a la douzaine ??

::p: :smack: :nono:
Indiana

Note: 4646

yves63000 a écrit :
Indiana a écrit :Tu as 12 grace à moi

Bonjour, même si je ne comprend pas tout.

Maintenant, de zéro, tu passes à 1, par un simple clic de ma part! (en haut, sur la petite main)
PrécédentSuivant