J'ai vu de la lumière.

Une introduction en douceur
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Note: 500

Bonjour à toutes et à tous.

Ca fait quelques mois, que je repasse (je ne parle pas du linge) par là de temps en temps,
et il y a quelques sujets qui me font bouillir (c'est vrai aussi que c'est le but de la Bouilloire).

Pour pouvoir mettre mon grain de sel dans la soupe, je passe par la case départ.
Je touche 200€ sans passer par la case prison, la nouvelle loi l'a supprimée du Monopoly.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 1694

yves63000 a écrit : Bonjour à toutes et à tous.

Ca fait quelques mois, que je repasse (je ne parle pas du linge) par là de temps en temps,
et il y a quelques sujets qui me font bouillir (c'est vrai aussi que c'est le but de la Bouilloire).

Pour pouvoir mettre mon grain de sel dans la soupe, je passe par la case départ.
Je touche 200€ sans passer par la case prison, la nouvelle loi l'a supprimée du Monopoly.

Manifestement un petit nouveau - je m' comprends - qui suit de très près l'actualité...
Bienvenue dans ce lieu de rare convivialité, sitôt que l'on évite soigneusement de parler de politique, de cuisine, de sexe, d'art, de religion, d'économie, de santé, des fleurs et des petits oiseaux...
Dernière édition par Alphabis le 30 Août 2014, 17:42, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 3276

yves est un ancien d'hexali, non?

Salut l'ami§
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.
mael Avatar de l’utilisateur

Note: 326

Un ancien de la bouilloire ancienne version aussi. ::D:

Bienvenue. :salut:

Bien le bonjour Maitre Alpha, l'actualité de ce matin c'était la fin de la ceuillette des mirabelles,
et plus 2 heures de dénoyautage ça gonfle mais c'est mieux pour la confiture.

Salut FP, "salut cousin!"
Je vais mettre le reste de ma ceuillette dans un tonneau, qui sait, des fois ça fermente.

Bonjour Mael,
Ancienne version, oui, faut retrouver ses repères.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 2161

Bonjour, qui étiez-vous sur LB 1?
[img]https://image.ibb.co/eMBsxo/IMG_20180609_024158.jpg[/img]
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 1694

yves63000 a écrit : Bien le bonjour Maitre Alpha, l'actualité de ce matin c'était la fin de la cueillette des mirabelles,
et plus 2 heures de dénoyautage ça gonfle mais c'est mieux pour la confiture.

Salut FP, "salut cousin!"

Je vais mettre le reste de ma cueillette dans un tonneau, qui sait, des fois ça fermente.

Perso, je suis plutôt un inconditionnel de la tarte aux mirabelles.
Encore faut-il en trouver de vraies...
Dans le Gâtinais où je ne suis qu'un immigré qui survit loin de sa Lorraine natale, ces mécréants incultes parlent avec dédain de la mirabelle comme d'une "petite" prune et se satisfont de grosses prunes flasques pleines de flotte qui deviennent molles sitôt cueillies...
mael Avatar de l’utilisateur

Note: 326

Lisa a écrit : Bonjour, qui étiez-vous sur LB 1?

Le même avec les zéros en moins. ::p:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 2815

Cré vin diou, l'est d'retour l'gars Yves. Heureux de te revoir. Tu constateras que le forum est sacrément déserté et que quelques pseudos ont changé pour raisons informatiques. Il y a eu des bugs pour reprendre les anciens. M@my gadget ne vient plus. On a eu des départs disons "irrévocables" si tu vois ce que je veux dire. Mémé Ombrageuse, Yvasa et Amilton sont passés de l'autre côté de l'avenue. D'autres personnes se sont barrées sans piper mot. Alphabis est Alphabravo et Carlbarks..... oh tu reconnaitras à sa prose. Disons que c'est un homme d'une profonde culture vouant une animosité féroce à l'égard des fonctionnaires.

@Lisa: Yves63, 'videmment!
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 2161

Merci
[img]https://image.ibb.co/eMBsxo/IMG_20180609_024158.jpg[/img]
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3026

bienvenue Yves :salut:

j'étais dans le 6-3 y a pas 15 jours

Image

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 30 Août 2014, 22:01, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 3276

J'ai traversé le 63 mercredi de Randan à Issoire, je repasse à Clermont samedi ou dimanche...Mais c'est fini j'évite Randan, le cancer du 63.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.
Pat

Lisa a écrit : Bonjour, qui étiez-vous sur LB 1?

Bumpy. ::p: ::D: :lol:
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Note: 3111

:rolleyes:
Image
Au fait, je suis toujours Charlie...
Suivant