Bienvenue Dinosaure ! - page 2

Une introduction en douceur
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3021

Dinosaure a écrit :Merci pour ce fil qui a l'immense mérite de me dissuader de revenir."Il fallait bien que quelque chose change, pour que tout puisse rester comme avant"

que vous êtes susceptible dites moi...

j'aurai dû parier 50 euros moi mince ^_^

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1612

Dino, si sur ce forum il y a deux personnes à prendre au dixième degré, ce sont bien Fred et Lion.
Même (et surtout) ses posts économiques, SI!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

n'importe quoi, je pense tout ce que j'écris, à défaut d'écrire tout ce que je pense :shock:

Ernest Renan
LOUISON

Note: 0

Welcome Dino ! :salut:

Ne te laisse pas émôtiver !
(si si ! Emôtiver !)

Pète leur la gueule à ces racistes, fascistes, geignards, courageux de l'arrière, terreurs de bac à sables, nostalgiques de l'ordre noir, méprisants pour les plus pauvres les plus faibles, nazillons, fanas de la peste brune. (merci Bumpy)
:fight:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 86

Welcome back Dinosaure :))
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 2216

Coucou Dino! Déçue de ce nouvel avatar uu dino dans dents, pouah!!!! :wacko:
::D
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 2216

Isabel a écrit :Coucou Dino! Déçue de ce nouvel avatar un dino dans dents, pouah!!!! :wacko:
::D
Anabella

Dinosaure a écrit :Merci pour ce fil qui a l'immense mérite de me dissuader de revenir.
Ma foi, pour quelqu'un de dissuadé, 68 messages en deux jours, c'est un score très honnête :mrgreen:

Anabella a écrit :
Dinosaure a écrit :Merci pour ce fil qui a l'immense mérite de me dissuader de revenir.

Ma foi, pour quelqu'un de dissuadé, 68 messages en deux jours, c'est un score très honnête :mrgreen:

:salut:
Anabella
c'est de la dissuasion active, jusqu'à la grande scène finale du 4ème acte où l'on verra l'intervenant X* se draper dans sa fierté en claquant la porte avec fracas tout en jurant qu'on ne l'y reprendra plus jamais
(*X étant n'importe quel résistant autoproclamé luttant contre la bien pensance)

finalement c'est très théatral comme manière de voir les choses
:pinpon:

Ernest Renan
Dinosaure

Anabella a écrit :

Louison m'a convaincu.
Lui et quelques autres comme Bernard063 me donne toujours envie de participer.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1612

Content de te (re)voir en tout cas. :)
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
yvasa

Fred Carpe a écrit :
Anabella a écrit :

:salut:
Anabella
c'est de la dissuasion active, jusqu'à la grande scène finale du 4ème acte où l'on verra l'intervenant X* se draper dans sa fierté en claquant la porte avec fracas tout en jurant qu'on ne l'y reprendra plus jamais
(*X étant n'importe quel résistant autoproclamé luttant contre la bien pensance)

finalement c'est très théatral comme manière de voir les choses
:pinpon:

cette technique était très courante "ailleurs"... y a pas de raison qu'on ne la retrouve pas ici... la nature humaine est ainsi faite :D
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 597

Dinosaure a écrit :
Anabella a écrit :

Louison m'a convaincu.
Lui et quelques autres comme Bernard063 me donne toujours envie de participer.
Donc, t'aimes bien les barbus !! :mrgreen:
Dinosaure

Barkor a écrit :Donc, t'aimes bien les barbus !! :mrgreen:

Arf !

Bon mais il y a aussi bien sûr Goldoz, Demonangel, Pyrène etc ...

Le problème quand on cite c'est qu'on en oublie toujours. :mur:
mael Avatar de l’utilisateur

Note: 326

Si c'est comme ça, je m'en vais!

B)
PrécédentSuivant