Bienvenue Dinosaure !

Une introduction en douceur
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Vu que tu as choisi un avatar compliqué et que tu as même une signature j'imagine que ça veut dire que tu comptes nous faire profiter de ta présence ? :mrgreen:

Je sais que tu n'aimes pas du tout GoLDoZ donc ne sois pas trop méchant avec lui ::p
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1775

:lol:

Je l'ai vu aussi, je sens qu'il se chauffe avant de revenir... terrasser l'ennemi! :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Zut, il m'a repérée. :D

Amis raciste, fascistes, geignards, courageux de l'arrière,terreurs de bac à sables, nostalgiques de l'ordre noir, méprisants pour les plus pauvres les plus faibles...amusez vous bien entre vous.

Tu fais partie de cette liste :blink:
Pourtant tu m'as l'air tout à fait normale :mrgreen:
bumpy

Lionheart a écrit :Amis raciste, fascistes, geignards, courageux de l'arrière,terreurs de bac à sables, nostalgiques de l'ordre noir, méprisants pour les plus pauvres les plus faibles...amusez vous bien entre vous.

T'as oublié nazillon, fana de la peste brune... ::lol:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3320

Lionheart a écrit :Amis raciste, fascistes, geignards, courageux de l'arrière,terreurs de bac à sables, nostalgiques de l'ordre noir, méprisants pour les plus pauvres les plus faibles...amusez vous bien entre vous.
:salut:
Lionheart
c'est quoi cette phrase de pervers refoulé ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

bumpy a écrit :

T'as oublié nazillon, fana de la peste brune... ::lol:

ah ça je ne connaissais pas :mrgreen:
Il est devenu plus original avec le temps :mrgreen:

Fred Carpe a écrit :[:salut:
Lionheart
c'est quoi cette phrase de pervers refoulé ?

Coucou Fredounet de mon cœur ! C'est un des derniers messages de notre ami Dinosaure sur Hexali :))
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3320

ah ok (tu gardes des trucs bizarres dans tes archives toi...)

ps : évitons les effusions publiques, ça va encore faire jaser, ce n'est pas parce qu'on est intimes qu'il faut le crier partout :wub:

de toute façon je nierai tout, même sous la torture :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :ah ok (tu gardes des trucs bizarres dans tes archives toi...)

ps : évitons les effusions publiques, ça va encore faire jaser, ce n'est pas parce qu'on est intimes qu'il faut le crier partout :wub:

de toute façon je nierai tout, même sous la torture :sif:

Ce ne sont pas mes archives j'ai juste fait une recherche rapide sur Hexali il y 5 minutes ^_^

Et puis il ne faut pas avoir honte de notre relation ! Aujourd'hui ce genre de dépravitude est parfaitement accepté :mrgreen:
Dinosaure

Merci pour ce fil qui a l'immense mérite de me dissuader de revenir.
"Il fallait bien que quelque chose change, pour que tout puisse rester comme avant"

Dinosaure a écrit :Merci pour ce fil qui a l'immense mérite de me dissuader de revenir.
"Il fallait bien que quelque chose change, pour que tout puisse rester comme avant"

Pourquoi te dissuader de revenir ? Tu as vu la nouvelle équipe de modération non ? A mon avis ce ne sont pas du tout ceux avec lesquels tu as eu des problèmes sur Hexali :mrgreen:
bumpy

Dinosaure a écrit :Merci pour ce fil qui a l'immense mérite de me dissuader de revenir."Il fallait bien que quelque chose change, pour que tout puisse rester comme avant"

Ben quoi, on n'a fait que te citer. :lol:
Opaline

Personnellement j'en suis ravie :mrgreen:
Eliott..

MONSIEUR Dinosaure !!

Quel plaisir de vous lire !!

Vous retrouvez amis et ennemies me semble-t-il !!!
Ha.........ces vieux de la vieille !!! quels revanchards !
Bienvenue l'Ancien .
pyrène

Je ne lis pas la politique, par conséquent les débordements qui vont avec.

Quand Pascal a eu son accident, beaucoup de parisiens m'ont donné leur N° de téléphone pour le cas ou j'aurais besoin d'aide.

Dinosaure en faisait parti. Rien que pour cela je le remercie.
Suivant